KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mardi 28 janvier 2020 18:29
"Tonight" : Kesha fait la fête sur son nouveau single avant l'album "High Road"
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A quelques jours de la sortie de son nouvel album "High Road", Kesha dévoile un quatrième extrait : "Tonight". La chanteuse brise ses chaînes et fait la fête sur un single libérateur : écoutez !
Crédits photo : Bestimage
Il aura fallu attendre un peu plus longtemps que prévu mais ça y est, Kesha dévoilera son nouvel album "High Road", ce vendredi. Plus de deux ans après avoir opéré sa renaissance sur "Rainbow", l'interprète de "Tik Tok" revient avec un disque pop, placé sous le signe de la liberté et de l'optimisme. « Je me sentais un peu coupable de faire des titres dansants, des chansons qui parlent de faire la fête et se bourrer la gueule avec des amis. J'ai réalisé que je n'étais pas obligée de vivre dans l'obscurité pour toujours (...) J'ai gagné le droit d'être heureuse. Et avec de la chance, ça inspirera des gens. Je suis une survivante mais ça ne veut pas dire que je dois être définie par ce que j'ai vécu pour le restant de mes jours » expliquait-elle pour Rolling Stone. Depuis l'annonce de son retour, pas moins de trois titres ont vu le jour : "Raising Hell", "My Own Dance" puis "Resentment" que Kesha partage avec Sturgill Simpson, Wrabel ainsi que Brian Wilson, le fondateur des Beach Boys. Désormais, la popstar dévoile un quatrième extrait à quelques jours de la sortie de son album. "B*tch, we going out tonight"Place à "Tonight", avec lequel la chanteuse déjoue les attentes. Après une introduction fédératrice au piano, Kesha opère un virage à 180 degrés vers la pop qui fait son succès, il y a dix ans. « Tonight's the best night of our lives / Can you feel it? Can you feel it? / We got it all, if we're alive / If we're breathing, we're still breathing » lance-t-elle, comme un appel à faire la fête : « Okay, we stayin' up tonight, there's no turnin' back / I got my shorties up so high, bet y'all think I'm runnin' track / Just found out me and Elton John have the same shoes, that's a fact / Hey Chelsea, do you mind if I put this wine in your backpack ? ». Avec ce nouveau single "Tonight", Kesha montre bien qu'elle veut se libérer des heures sombres de son passé et de gérer sa carrière comme elle l'entend. « C'est tellement bien de se sentir si heureux, ce qui était inconcevable il y a quelques années (...) Je suis si excitée de faire de la musique amusante » continue-t-elle pour le magazine américain. Kesha se lancera ensuite dans une tournée nord-américaine dès le 23 avril. Pour le moment, aucun concert en France n'a été annoncé. Ecoutez "Tonight" de Kesha :
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |