Iggy PopVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mardi 14 avril 2015 17:50
Iggy Pop : gestes obscènes, crachats, destruction de matériel... Le rockeur pète un plomb
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Fou ? Rebelle ? Provocateur ? Iggy Pop n'a plus rien à prouver mais ses apparitions publiques font souvent sensation. Lors de la Fashion Week de Sao Paulo, le rockeur a totalement pété les plombs, se crachant dessus et détruisant une paire de lunettes géante. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture YouTube
Iggy Pop est une légende du rock. Le membre emblématique des Stooges possède une belle liste de hits populaires à son actif de "Lust for Life" à "Candy" en passant par "China Girl" ou "I Wanna Be Your Dog". En 2013, après un album de reprises notamment du répertoire français comme "La Javanaise" ou "La vie en rose", l'artiste de 67 ans a retrouvé sa bande sur "Ready to Die" avant d'accepter un rôle dans "The Sandman" de Dario Argento et de signer la bande originale du film "Bill the Galactic Hero". Ce n'est pas tout, le rockeur, qui fêtera ses 50 ans de carrière en 2019, a également fait le déplacement jusqu'à Sao Paulo, au Brésil, hier dans le cadre de la Fashion Week qui vient de s'y ouvrir. Une prestation très remarquée... et décriée ! Incontrôlable, comme à son habitude, l'artiste américain a littéralement pété un plomb lors d'une soirée pour le lancement de la nouvelle gamme de lunettes de soleil de la marque Chili Beans avec Swarovski. Iggy Pop a accepté de prêter son image à cette occasion. Une bonne idée pour les organisateurs ? Totalement déchaîné, le rockeur titubant a posé devant les photographes avant de mimer une fellation faite par une poupée. L'interprète de "Real Wild Child", sans chemise sous sa veste, n'a pas hésité à se cracher sur le torse pour faire le show. De mauvais goût ? Ce n'est pas fini. Allant plus loin, il a saisi une massue, l'a glissée entre ses cuisses, pour mieux détruire ensuite une paire de lunettes géante derrière lui. Survolté, il a accepté ensuite de poser pour quelques selfies avec les photographes et les fans présents. Un rebelle au coeur tendre. Regardez la séquence d'Iggy Pop déchaîné :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel d'Iggy Pop et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Iggy Pop sur Pure Charts. Podcast
Iggy Pop fan... des Inconnus !
Iggy Pop en plein bad trip dans son nouveau clip Iggy Pop survolté à la Salle Pleyel Maneskin et Iggy Pop : un duo rock'n'roll ! Enfin un clip pour "The Passenger" d'Iggy Pop Iggy Pop, plus libre que jamais L'insolente vitalité d'Iggy Pop sur scène Iggy Pop et Josh Homme dévoilent "Gardenia" Iggy Pop en serial killer pour Dario Argento Iggy Pop reprend Gainsbourg et Piaf Iggy Pop : un album de reprises sur Vente-privée Iggy Pop : sa conférence de presse en direct à 11h |