HurtsVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
lundi 15 novembre 2010 17:00
Hurts : visionnez le clip de "Stay"
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Le duo britannique Hurts, a choisi "Stay" (après "Better Than Love" et "Wonderful Life") en qualité de troisième single issu de son premier opus "Hapiness", en bacs ce lundi dans l'hexagone : visionnez le clip ! Adam et Theo seront par ailleurs en interview sur Charts in France cette semaine, à l'occasion de la parution de leur album en France, et de leur prochain concert prévu le 10 février 2011 au Trianon de Paris.
Cela fait quelques mois que les britanniques Adam Anderson et Theo Hutchcraft ont signé sur un label dépendant de Sony. La décision a été prise à Berlin, au cours dune escapade destinée à prendre du recul sur la situation. Cétait une période chaotique. Ils racontent que même à Berlin, ils étaient suivis par le directeur dun label allemand. «Il nous disait que les gens étaient malheureux» raconte Hutchcraft en souriant, «et quils avaient besoin de notre musique». Les débuts des Hurts ont été plutôt silencieux. Pas de concert privé tapageur, pas de vaine agitation, de pose affectée ou de grandiloquence. Les deux hommes ont passé lannée écoulée à aller de banlieue en banlieue, sarrêtant à Broughton, Rusholme et Bellevue, ainsi quà Berlin.
Le duo a dévoilé le clip du single "Better Than Love", un morceau par ailleurs remixé par les français de Jamaïca. L'album de Hurts, "Happiness", dans la foulée, porté par un second extrait, aux deux clips liés, et aussi impressionnants d'esthétisme l'un et l'autre : "Wonderful Life", a porté les deux artistes au sommet des charts européens (notamment en Grande-Bretagne et en Allemagne). En France, le disque ne pointe son nez dans les bacs, que depuis ce lundi, incluant notamment le morceau "Devotion" (au featuring de Kylie Minogue), et le troisième single : "Stay". Visionnez le nouveau clip de Hurts, "Stay" : Hurts se produira par ailleurs de nouveau en France, le 10 février 2011, au Trianon, à Paris. «Nous avons mis le portrait de la danseuse de notre premier clip pour "Wonderful Life", dans la piscine de la deuxième version, car nous avons essayé de la trouver désespérément, nous n'avions pas pensé que quelque chose aboutirait suite à cette vidéo, cétait juste un clip, à cette période nous venions juste de monter le groupe et nous n'avions pas pensé garder contact avec elle. Quand nous avons tourné la nouvelle version du clip, nous avons essayé de la trouver pendant des mois pour quelle y participe... nous avons donc décidé de lui rendre un hommage qui ressemble un peu a un enterrement finalement (sourire)» déclare le duo britannique dans une interview très prochainement disponible sur Charts in France.
Pour en savoir plus sur Hurts, visitez informationhurts.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Hurts, "Happiness", cliquez sur ce lien. Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Visionnez le clip de Hurts, "Wonderful Life" : Podcast
08/10/2017
- Cette semaine, Hurts fait son retour avec un nouvel album baptisé "Desire". Ses influences, l'impact de la politique dans la musique, l'homophobie, leur amour pour la France : Theo Hurthcraft et Adam Anderson se confient à Pure Charts.
Hurts en pleine "Redemption" avant un album
Hurts annonce l'album "Faith" et le titre "Suffer" Hurts : "On va revenir en France" Hurts en deuil dans "Ready to Go" Hurts revient avec le clip choc "Beautiful Ones" Hurts raconte la vie de star dans le clip "Wings" Hurts fait tomber le masque pour "Wish" Hurts : écoutez le single "Slow" Hurts : du sang et de la danse pour "Lights" ! Hurts dévoile son nouveau single "Rolling Stone" Hurts se la joue David Lynch Hurts : l'album "Surrender" sortira... Hurts dévoile le clip de "Somebody to Die For" Hurts enchaîne avec "Somebody To Die For" |