HurtsVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mardi 16 juin 2015 16:10
"Surrender" : Hurts publiera son nouvel album en octobre
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hurts détaille les conditions de son retour dans les bacs. C'est le 6 octobre que le duo britannique dévoilera "Surrender", un troisième album déjà défendu par "Some Kind of Heaven". Découvrez sa tracklist !
Crédits photo : Facebook officiel
Cochez la case dans votre agenda ! C'est le 9 octobre que le duo Hurts va de nouveau tenter de charmer le public britannique avec ses compositions mélancoliques. Le tandem originaire de Manchester, composé du chanteur Theo Hutchcraft et du joueur de synthétiseur Adam Anderson, vient de révéler la date de sortie de son troisième album sur sa page Facebook, à travers un teaser de 15 secondes dans lequel on apprend son titre : "Surrender", que l'on peut traduire par "abandon" ou "capitulation". Pas de doute donc : le groupe entend bien conserver son essence torturé, où romantisme rime bien souvent avec abysse. Son nom de scène n'a pas été choisi au hasard, après tout ! Dix chansons au programmePour composer les dix pistes du successeur de "Exile" (2013), qui en comptera trois de plus sur sa version deluxe, Hurts a de nouveau fait confiance au talent du Suédois Jonas Quant, qui officie au côté du duo depuis ses débuts en 2010. En studio, deux autres pointures du milieu les ont rejoints : Stuart Price (The Killers, Kylie Minogue, "Confessions On A Dancefloor" de Madonna) et Ariel Rechtshaid (Haim, Vampire Weekend, Charli XCX). Un premier aperçu de ces collaborations alléchantes nous a été donné à entendre il y a une poignée de jours. Pop et enjoué, "Some Kind of Heaven" fait la part belle aux violons et à un jeu de batterie percutant. Plusieurs voix féminines accompagnent le chanteur sur le pré-refrain et le pont, pour un rendu fédérateur. Le single sera commercialisé au Royaume-Uni le 31 juillet. Le communiqué officiel du groupe, qui annonce la date de sortie de ce nouvel album, rappelle que les deux acolytes ont écoulé 1,2 million d'albums et plus de 3 millions de singles à travers le monde. Écoutez "Some Kind of Heaven" de Hurts : Tracklist de l'album "Surrender"1. Surrender 2. Some Kind of Heaven 3. Why 4. Nothing Will Be Bigger Than Us 5. Rolling Stone 6. Lights 7. Slow 8. Kaleidoscope 9. Wings 10. Wish Édition deluxe : 11. Perfect Timing 12. Weight of the World 13. Policewoman Podcast
08/10/2017
- Cette semaine, Hurts fait son retour avec un nouvel album baptisé "Desire". Ses influences, l'impact de la politique dans la musique, l'homophobie, leur amour pour la France : Theo Hurthcraft et Adam Anderson se confient à Pure Charts.
Hurts en pleine "Redemption" avant un album
Hurts annonce l'album "Faith" et le titre "Suffer" Hurts : "On va revenir en France" Hurts en deuil dans "Ready to Go" Hurts revient avec le clip choc "Beautiful Ones" Hurts raconte la vie de star dans le clip "Wings" Hurts fait tomber le masque pour "Wish" Hurts : écoutez le single "Slow" Hurts : du sang et de la danse pour "Lights" ! Hurts dévoile son nouveau single "Rolling Stone" Hurts se la joue David Lynch Hurts dévoile le clip de "Somebody to Die For" Hurts enchaîne avec "Somebody To Die For" |