GambiRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
vendredi 19 juin 2020 19:03
Clip "MACINTOSH" : Gambi se démultiplie et annonce son premier album
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Gambi se lance dans le grand bain. Après les tubes "Popopop" ou "Dans l'espace", le rappeur annonce la sortie de son premier album "La vie est belle" pour le 10 juillet et dévoile son nouveau single, "MACINTOSH". Découvrez le clip délirant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La révélation rap de 2019, c'est Gambi ! Originaire de Fontenay-sous-Bois, le jeune rappeur a littéralement explosé l'été dernier avec le délirant single "Hé Oh", qui cumule aujourd'hui 100 millions de vues sur YouTube. Très secret sur son parcours (il reste très discret dans les médias), le phénomène a continué sur la route du succès avec "Popopop" (84 millions de vues) avant de partir "Dans l'espace" avec Heuss l'Enfoiré (55 millions de vues), tout en apparaissant sur les albums de Jul, Hamza et Soolking. Mais la folle ascension de Gambi va désormais prendre un autre tournant puisqu'il vient d'annoncer la sortie tant attendue de son premier album, "La vie est belle" pour le 10 juillet. Et effectivement, la vie est belle pour Gambi, qui va assurément s'octroyer un nouveau numéro un grâce à son nouveau single "MACINTOSH". "Vente à la sauvette, on fait la dose"Rassurez-vous, Gambi n'a rien perdu de son côté délirant ! « Macintosh, haute-couture, French la touch / Macintosh, j'récupère chez les Deutsch (ouais, chez les Deutsch) / 4x4 pas cramé, on t'mé-cra, tu fais pas c'que t'écris / Oh, toi, t'as craqué, tu ne fais pas tout ce que tu décris, eh / On fait les choses, quand elle m'regarde, il s'passe quelque chose / Vente à la sauvette, on fait la dose, la dose, la dose » lance-t-il accompagné d'une flûte en fond sonore qui vous restera inévitablement en tête. A noter que le titre est composé par Vladimir Cauchemar, qui a déjà travaillé avec Jul, Lomepal ou Clara Luciani. Toujours aussi fou et armé d'un tube en poche, le rappeur nous emmène dans un univers dingue et virtuel dans le clip de "MACINTOSH" où il se démultiplie à l'intérieur d'un ordinateur pour courir sur un tapis ou être au volant d'un bolide. Nul doute que le titre, tout comme l'album qui arrive, connaîtra un important succès. Découvrez "MACINTOSH" de Gambi : |