Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Diplo > "Promises" : Diplo signe un nouveau tube dansant avec Paul Woolford et Karren Lomax
samedi 02 octobre 2021 18:23

"Promises" : Diplo signe un nouveau tube dansant avec Paul Woolford et Karren Lomax

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Diplo va-t-il décrocher l'un des tubes de l'automne ? C'est bien parti avec l'excellent "Promises", en collaboration avec le DJ Paul Woolford et l'artiste américaine Karren Lomax. Écoutez le hit de demain sur Pure Charts !
Crédits photo : Cactus Cube Studio
"Promises" a décidemment le vent en poupe chez les artistes électro. Deux ans après le tube signé par Calvin Harris et Sam Smith, "Promises" devient la nouvelle chanson de Diplo. Et comme celle de son compatriote écossais, le DJ américain est totalement paré pour le succès avec cette nouvelle piste dansante et tubesque à souhait. Pour ce faire, Diplo a collaboré avec le DJ Paul Woolford et l'auteure-compositrice et interprète américaine Kareen Lomax, qui a notamment co-écrit "Nobody's Love" de Maroon 5. « Do you ever wonder why it's never in our hands ? / Oh, do you ever wonder why it's never in our hands ? / It's not my fault that you feel alone / I've kept my promises, I might be gone / All by myself, I've been holding on / Can't make no promises, I'll still be home » chante cette dernière sur ce morceau fédérateur qui a l'étoffe pour cumuler des millions de streams et embraser les dancefloors du monde entier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ce single arrive après une année 2020 mouvementée pour Diplo, qui a notamment fêté les 10 ans de Major Lazer à travers l'album "Music is the Weapon", sur lequel on retrouve le tube "Que Calor" ou encore "C'est cuit" en duo avec Aya Nakamura. De plus, le hitmaker a également proposé un album solo, "Diplo Presents Thomas Wesley, Chapter 1: Snake Oil". « C'est complètement de fou de se dire que ça fait déjà 10 ans que ça dure. Au moment où nous avons démarré cette aventure, jamais nous n'aurions cru que nous allions devenir aussi connus. Je suis extrêmement reconnaissant et heureux de continuer à faire ce que j'aime le plus : partager de la musique au monde entier » confiait l'artiste américain en interview pour Pure Charts. Il y a quelques mois, Diplo avait par ailleurs uni ses forces à celles de Damian Lazarus et du groupe anglais Jungle pour "Don't Be Afraid".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter