Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : "Pretty Hurts", version orchestrale, remixé par Monsieur Adi
lundi 16 juin 2014 13:21

Beyoncé : "Pretty Hurts", version orchestrale, remixé par Monsieur Adi

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Un de plus ! Un nouveau remix réalisé à partir d'une des dernières chansons de Beyoncé vient de faire son apparition sur SoundCloud. C'est Monsieur Adi qui est passé devant la console pour revisiter la ballade "Pretty Hurts". Écoutez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Les nouveaux titres de Beyoncé inspirent les producteurs ! Depuis la sortie de son cinquième album éponyme, la diva est reprise à toutes les sauces. Le single "Drunk In Love" a été revisité par The Weeknd puis par Detail, avant que M.I.A s'attaque à "Flawless" et Azealia Banks au brûlant "Partition". Au mois d'avril, c'est Monsieur Adi qui a remixé les titres "XO" et "Blow" pour leur donner l'allure de tubes dance. Le DJ français, vu lors des premières parties de la dernière tournée de Beyoncé ("The Mrs Carter Show"), remet le couvert avec "Pretty Hurts". Monsieur Adi a uniquement conservé la voix de l'artiste pour remanier totalement cette ballade avec de nouveaux arrangements réalisés avec des cordes. Une version orchestrale qui tranche avec l'originale !

Ecoutez le remix du titre "Pretty Hurts" par Monsieur Adi :



Co-écrite par Sia, la ballade "Pretty Hurts" ouvre le nouvel album de Beyoncé. Elle a été choisie comme quatrième extrait pour les radios françaises, succédant ainsi à "Drunk In Love" (feat. Jay-Z), "XO" et "Partition". Ce titre a le potentiel pour permettre à la chanteuse américaine de continuer de prospérer dans les charts. Sorti en décembre dernier avec fracas, "BEYONCÉ" s'est écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. En France, le disque rencontre également un très grand succès puisque 80.000 copies ont trouvé preneur. C'est beaucoup plus que les derniers disques de Shakira et Lady Gaga, et presque autant que "Prism" de Katy Perry, qui affiche un peu plus de 100.000 ventes au compteur. A titre de comparaison, le précédent album de Beyoncé, "4" (2011), s'était écoulé à 50.000 exemplaires.

On pouvait donc légitimement espérer que Beyoncé viendrait remercier le public français de cet accueil chaleureux. La diva repartira sur les routes cet été pour un nouveau tour de chant avec son époux Jay-Z. Une vingtaine de dates outre-Atlantique ont été annoncées et deux shows au Stade de France viennent d'être confirmées.
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter