Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Beyoncé > "Drunk In Love" : Angel Haze remixe le tube de Beyoncé
jeudi 10 avril 2014 17:42

"Drunk In Love" : Angel Haze remixe le tube de Beyoncé

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour la première fois, Angel Haze s'attaque à un titre de Beyoncé. La rappeuse américaine, connue pour avoir pioché régulièrement dans le répertoire de Kanye West, a retouché le tube "Drunk In Love" de la diva. Écoutez !
Crédits photo : DR.
Et un de plus ! Le tube "Drunk In Love" de Beyoncé fait l'objet d'un nouveau remix. Après avoir été revisitée par The Weeknd et Kanye West, la chanson gagne en efficacité grâce à la rappeuse américaine Angel Haze, qui en plus d'avoir posé son flow sur l’introduction et le pont, propose de nouveaux arrangements discrets. Réussi, ce remix est disponible en téléchargement gratuit sur le compte SoundCloud d'Angel Haze. Ce n'est pas la première fois que la rappeuse de Détroit offre ses productions aux internautes. Connue pour ses reprises des tubes "All of the Lights" (2011) et "No Church in the Wild" (Kanye West et Jay-Z), elle a également proposé des interprétations très personnelles du titre "New Slaves", extrait de l'album "Yeezus" du rappeur d'Atlanta. Preuve que son talent est apprécié dans le milieu, Angel Haze a été choisie pour apparaître sur les remixes des titres "I Love You" du Français Woodkid et "Papaoutai" de Stromae, récemment envoyé aux radios britanniques.

Découvrez le nouveau remix "Drunk In Love" d'Angel Haze :


"Drunk In Love" est le premier extrait de l'album éponyme de Beyoncé, sorti en décembre dernier. A l'origine, le titre a été enregistré avec le rappeur Jay-Z. Envoyé aux radios en même temps que la ballade "XO", "Drunk In Love" a parfaitement joué son rôle de lead. Toujours très régulièrement diffusé, le titre ne laisse pas beaucoup de place à "Partition", nouvel extrait de l'album de la chanteuse présenté il y a quelques semaines. "BEYONCÉ" vient de franchir le seuil des 3 millions de ventes mondiales. Il s'en est écoulé 75.000 en France. S'il continue sur sa lancée, il pourrait devenir le plus gros succès de l'Américaine sur notre territoire.

Pour le moment, Angel Haze est bien en peine d'afficher d'aussi bons résultats de ventes en France avec son premier album "Dirty Gold". De bonne facture, il est actuellement promu par le featuring "Battle Cry", partagé avec l'Australienne Sia. Un titre fédérateur qui ne rencontre pas le succès qu'il mérite.
Toute l'actualité d'Angel Haze sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Dirty Gold" d'Angel Haze sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter