Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > "Sorry" : Beyoncé lance enfin son clip incendiaire avec Serena Williams
jeudi 23 juin 2016 13:30

"Sorry" : Beyoncé lance enfin son clip incendiaire avec Serena Williams

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Deux mois après la sortie de son album "Lemonade", Beyoncé met enfin en ligne un clip ! Et c'est celui de son single "Sorry" qui vient d'arriver sur YouTube, avec en guest Serena Williams et "Becky with the good hair". A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Presque par surprise, Beyoncé a dévoilé son nouvel album "Lemonade" à travers un film de 60 minutes diffusé sur la chaîne américaine HBO en avril dernier. Reprenant des poèmes de Warsan Shire, une poétesse somalienne, la chanteuse a divisé son projet en 11 segments pour présenter ses nouvelles chansons. Forcément, devant l'événement, "Lemonade" est entré en première place du Billboard 200, devenant le sixième numéro un album de la carrière de Beyoncé. Un record historique dans les charts américains ! Depuis, le projet a franchi le cap du million d'exemplaires vendus aux Etats-Unis, tandis que la chanteuse a lancé sa tournée "Formation World Tour" qui s'arrêtera au Stade de France le 21 juillet prochain.

Un clip féministe


Jusqu'ici, Beyoncé n'avait mis en ligne aucun clip, préférant réserver l'exclusivité du film à celles et ceux qui achetaient sur album sur les plateformes de téléchargement légal. Malgré tout, ce sont les titres "Hold Up" et "Sorry" qui ont assuré l'exploitation de "Lemonade". Et c'est ce dernier single qui vient enfin d'avoir droit à son clip mis en ligne sur YouTube. Preuve de la popularité de la meilleure chanson de l'album, la vidéo s'apprête à franchir le cap des 4 millions de vues en moins de 24 heures ! « So what are you going to say at my funeral now that you've killed me ? » lance Beyoncé, avant de faire sa révolution dans un bus, accompagnée par des danseuses maquillées comme dans les tribus africaines.

Par la suite, Serena Williams, incendiaire dans un body saillant, nous fait visiter une grande maison coloniale avant de twerker à côté de Beyoncé au son de ce titre R&B, féministe et répétitif, dans lequel le public a fait connaissance avec la fameuse "Becky with the good hair".

Regardez le clip "Sorry" de Beyoncé :
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter