vendredi 28 novembre 2014 12:03

Musique de pub Audi A3 e-tron : qui chante ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Préparez-vous à voir et revoir le nouveau spot TV pour l'Audi A3 Sportback e-tron... Un véhicule hybride, sportif et écolo qui, dans sa campagne publicitaire, met en lumière un DJ anglais prometteur : Daniel Avery avec "Drone Logic".
Crédits photo : Capture YouTube
Audi est de retour sur le petit écran. Pour les fêtes de fin d'année, le constructeur automobile allemand vante les mérites de sa nouvelle voiture hybride, l'Audi A3 Sportback e-tron. Electrique et rechargeable, le véhicule arbore un design sportif et ses courbes sont véritablement mises en valeur dans ce nouveau spot TV effrené. Rouge passion, l'Audi roule à toute allure dans les rues désertes d'une ville en pleine nuit, tandis que deux DJ font danser des noctambules dans une discothèque. En parallèle, on découvre comment se servir des différentes fonctions du véhicule et de ses atouts : 940 kilomètres sans plein d'essence, émissions de CO² réduites... De petites parenthèses au sein de cette publicité résolument moderne. Reflets, jeux de lumières, phares éblouissants... De quoi en prendre plein la vue !

Regardez le nouveau spot TV Audi :



Plein la vue mais aussi plein les oreilles. En effet, tout au long de ce spot TV pour l'Audi A3 Sportback e-tron, les beats techno bondissants et robotiques s'intensifient tandis qu'une voix féminine répète "Noise flies high". Trente secondes suffisent à attirer l'auditeur vers le titre "Drone Logic" de Daniel Avery. Le DJ britannique de 28 ans est parvenu à tisser un lien particulier avec le public français, et a publié son premier album "Drone Logic" en 2013 chez Because. Douze morceaux hypnotiques et sombres qui l'ont propulsé au rang de DJ le plus prometteur de sa génération. « Je traverse trois pays par semaine. J'arrive seul, je donne et 2 000 personnes me le rendent au centuple. Le reste, ce n'est qu'un long apprentissage de la solitude » a-t-il confié au NouvelObs. La relève est donc assurée !

Regardez le clip "Drone Logic" de Daniel Avery :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter