Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Vous connaissez Kingsland Road ? Le boys band britannique a fait des vagues dans "The X Factor" outre-Manche mais n'a pas encore publié de single. Alors, pour faire patienter leurs fans, les cinq garçons ont décidé de poser nu dans "Gay Times Magazine".
Crédits photo : Gay Times Magazine
Depuis l'incroyable succès planétaire de One Direction, qui signe la meilleure vente d'album en 2013 avec "Midnight Memories", les boys bands se multiplient au quatre coins du globe. Alors que The Wanted a annoncé sa séparation, les Vamps ont décroché deux tops 3 au Royaume-Uni avec "Can We Dance" et "Wild Heart", tandis que Rixton a fait ses débuts avec "Me and My Broken Heart", et que 5 Seconds of Summer commence à faire sensation avec "She Looks so Perfect". Mais qu'ils se méfient, puisque Kingsland Road s'apprête à entrer dans la course. Formé lors de la dernière saison du télé-crochet "The X Factor" au Royaume-Uni, remportée par Sam Bailey, le groupe finaliste n'a pas encore publié de single mais fait déjà beaucoup parler de lui.
D'abord, pour maintenir l'effervescence autour du groupe, Kingsland Road a enchaîné les concerts un peu partout en Angleterre, tout en postant des reprises sur internet, comme "A Thousand Years" de Christina Perri ou "Burn" d'Ellie Goulding. Mais c'est au sein de Gay Times - édition du mois de mars - que Josh, Joe, Jon James, Matt et Jay ont attiré tous les regards. En effet, les cinq jeunes hommes, âgés de 19 et 25 ans, ont posé en sous-vêtements à la Une du magazine, avant d'apparaître totalement nus dans les pages intérieures... Un photoshoot qui a fait réagir les fans et mis en ébullition les réseaux sociaux. Une façon pour Kingsland Road de rester au coeur de l'actualité avant l'arrivée d'un premier single.
Pour les besoins de la séance photo, chaque membre a posé individuellement devant l'objectif, avant des prises de vue collective, dont une où Josh, Joe, Jon James, Matt et Jay sont de dos et se touchent respectivement les fesses. Tatouages, muscles, grimaces... Il y en aura pour tous les goûts ! En parallèle, Kingsland Road est en studio afin de travailler sur son premier single, attendu dans les prochaines semaines, avant l'arrivée d'un album, si le succès est au rendez-vous. Mais avec un tel plan promo, les garçons ont d'ores et déjà commencé à séduire le public...