Crédits photo : DR
L'heure de la rentrée a sonné et les soirées Excuse My French sont de retour ! Comme l'an dernier, chaque mois à La Bellevilloise, l'équipe proposera aux fans d'électro de se retrouver autour d'artistes en tous genres. L'an dernier, les organisateurs ont même élargi un peu leur univers en proposant un
plateau hip/hop, en surfant sur le lancement de la
Rider Radio ou en s'offrant David Le Deunff en
invité d'honneur. Mais pour la première de cette nouvelle saison, Excuse My French se concentre sur l'essentiel avec quatre artistes aux univers alléchants.
Le 27 septembre, rendez-vous donc à la Bellevilloise pour découvrir les Londoniens d'Autokratz, duo mystérieux so British qui se teinte de flashes à la Kraftwerk,
Daft Punk et Underworld mais est surtout totalement unique et original. Autre invité, Son of Kick Live ! Très actif sur la toile et totalement hyperactif et débridé sur scène, le DJ n'en est pas à son coup d'essai et ce n'est surement pas un hasard s'il a été récupéré par la clique de Dented Records, le label des Foreign Beggars. Adepte de bass music et ouvert à tous les styles et influences.
Et ce n'est pas tout : Deska, qui n'a rien à envier aux tous meilleurs techniciens de la planète, sera lui aussi de la partie. Depuis quelques mois, ce talentueux parisien écume les scènes aux côtés d'Hippocampe Fou, dont l'album sort fin octobre. Il viendra éclabousser de son talent la fin de cette jolie soirée de rentrée, et prouvera à tous qu'il y a encore des places à prendre dans le panthéon des scratcheurs modernes. Enfin, Clément, nouvelle recrue d'EMF, est un jeune Angevin qui à déjà joué dans les meilleurs clubs parisiens avec le duo électronique Bazment. C'est lui qui sera en charge de lancer les hostilités pour cette soirée qui durera de 23h à 6h du matin.
Les places pour cette première Excuse My French sont déjà
disponibles en prévente.