"It's Too Big" : Jonah Falcon, l'homme au plus gros sexe du monde, s'essaie à la chanson
Par
Laurent SANDRES
| Rédacteur
Insolite mais pourtant bien réel. L'homme au plus grand sexe du monde, Jonah Falcon, se lance dans la chanson et interprète "It's Too Big". Le morceau fait actuellement le buzz et compte déjà plus de 400.000 vues sur YouTube en quelques jours.
Crédits photo : Youtube
En voilà un qui sait mettre à profit ce que Dame Nature lui a offert. En effet, non content d'être l'homme au plus long pénis du monde, le new-yorkais Jonah Falcon est aussi en train de créer un petit business autour de son entrejambe. Au lieu de mener une petite vie loin des projecteurs, cet homme de 42 ans a décidé d'entrer dans la lumière pour présenter en chanson son atout... démesuré. On parle de 24 centimètres au repos et de 35 centimètres au plus haut de sa forme ! Depuis le 3 mai, les internautes peuvent ainsi découvrir le clip de la chanson "It's Too Big" - en français "C'est trop gros" -, qui a pour thème principal le sexe de Jonah Falcon.
Alors que certains n'approuvent pas toujours les paroles légères de certains singles d'aujourd'hui, notamment ceux des "Anges de la télé-réalité", la chanson de Jonah Falcon, pourtant écrivain, bat les records. « Je l'ai entendu de tous les mecs et de chaque p****** de filles célibataires. Ils veulent tous essayer et faire un tour avec le plus gros du monde. Mais pour monter la bête, il doit être déployé » lance le chanteur dans ses couplets tandis que les refrains se contentent de dire « C'est trop grand, ton pénis est beaucoup trop grand ». Même si les paroles peuvent paraître crues en français, la pilule passe mieux dans la langue de Shakespeare et la vidéo reste courtoise. Entre deux trois gros plans de vous-savez-quoi, on retrouve Jonah Falcon entouré de l'acteur et musicien Adam Barta sur les refrains.
Découvrez "It's Too Big", le premier clip de Jonah Falcon avec Adam Barta :
C'est d'ailleurs avec l'aide d'Adam Barta que Jonah Falcon a élaboré le single. Dans une interview pour le Daily Beast, il raconte que la chanson a été faite en « moins d'une heure » dans un café. Il reconnait ainsi vouloir se faire « un peu d'argent ». Dans la suite de cette interview insolite, il exprime son souhait de rendre les gens heureux et défend son titre, disant qu'on pourrait « facilement entendre Miley Cyrus ou Justin Bieber » si la chanson ne parlait pas de pénis. Pourtant, il s'agit bien ici d'un hommage à son sexe. Et si le new-yorkais bat des records dans son caleçon, il pourrait aussi étonner sur YouTube. Il totalise déjà près de 420.000 vues en quelques jours !