samedi 05 janvier 2013 14:32
Nolwenn Leroy : votez pour les Créa'pochettes de "Juste pour me souvenir"
Par
Charles DECANT
| Rédacteur
Chaque semaine, découvrez des pochettes totalement inédites, créées par nos internautes, et votez pour votre préférée ! Les "Créa'Pochettes" sont une série de pochettes d'un même single. Cette semaine, après Alicia Keys, Pink, Bruno Mars ou encore Christina Aguilera, votez pour votre pochette favorite du single "Juste pour me souvenir" de Nolwenn Leroy !
Allait-elle arriver à renouveler l'exploit de "Bretonne", album de reprises de titres aux influences celtes ? C'était la question que beaucoup se posaient au sujet de Nolwenn Leroy. D'autant que "Juste pour me souvenir", premier extrait de son nouvel album "Ô Filles de l'eau", n'a jamais fait trembler les charts. Au mieux, le single s'est hissé jusqu'en 43ème position du Top Singles et depuis, il se dirige doucement mais sûrement vers la sortie du top 100. Pourtant, le succès a bel et bien été au rendez-vous pour l'album "Ô Filles de l'eau", qui n'a pas pu atteindre la pole position du Top Albums, étant donné la concurrence incroyable des fêtes, mais l'album a déjà séduit 182.000 acheteurs en quelques semaines à peine et figure donc dans notre liste des
succès de l'année.
La pochette originale du single de
Nolwenn Leroy a été revisitée par 8 de nos internautes qui vous soumettent leurs créations. Laquelle préfèrerez-vous ? Votez pour votre favorite en bas de page, et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats !
Créa'Pochette #1
Créa'Pochette #2
Créa'Pochette #3
Créa'Pochette #4
Créa'Pochette #5
Créa'Pochette #6
Créa'Pochette #7
Créa'Pochette #8
Note : Les votes seront comptabilisés et ajoutés à ceux des membres de notre forum. La pochette ayant recueilli le plus de votes sur cette page recevra un bonus de 100 points.
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles "Créa'Pochettes". Vous souhaitez participer ?
Visitez notre forum pour en savoir plus, découvrir les règles et vous inscrire !
La pochette gagnante de la dernière session (Bruno Mars) :