Crédits photo : Page officielle Facebook
A nouveau
au générique des "Anges de la télé réalité", dont la quatrième saison a été lancée sur NRJ 12 en février,
Myriam Abel profite de l'aura médiatique que lui confère le "Club Hawaï" pour sortir un nouveau single. Intitulé "Silence Room", le titre est disponible sur les plates-formes de téléchargement légal depuis le 24 juin.
Un premier extrait avait été publié sur la page Facebook de la chanteuse d'origine algérienne fin novembre. "Silence Room" est un titre aux sonorités teintées de jazz et de soul. Épaulée par le producteur d'Hilary Duff, l'interprète d'
"Esperanza" a enregistré ce morceau à New York peu après le tournage de l'émission à laquelle elle participait.
Ecoutez le titre "Silence Room" de Myriam Abel :
Manque d'attention de la part de la maison de disques, ou simple coquille, le titre du single a fait l'objet d'une erreur dont l'artiste se serait bien passée. Sur la pochette, on lit "Silent Room". Et pourtant, le vrai titre de la chanson est "Silence Room", comme le soulignait la page Facebook de l'artiste mardi. Vendredi, "Prêt pour danser" était mise en ligne sur iTunes. Un autre morceau de Myriam enregistré cette fois avec la troupe des "Anges". Le clip devrait pointer lundi ou mardi.
La chanteuse ne se contente pas d'enregistrer des titres en studio, elle se produit également en live. Après être passée à La Rochelle ce samedi, Myriam sera à Juan-Les-Pins le 7 juillet, au Grau-du-Roi le 9 ou encore à Miramas les 28 et 29 juillet.