Lola, c'est une jeune artiste en herbe signée chez My Major Company et dont les internautes du label indépendant sont tombés amoureux. La chanteuse, auteure-compositrice, annonce la sortie de son premier album "Everybody Relax" avec le single "Relax", dont le clip est en ligne. Découvrez-le sur Pure Charts !
Premier album, premier succès pour Lola ? Rendez-vous au printemps pour savoir si l'artiste signée chez My Major Company plait. Les internautes du label lui font confiance puisqu'ils ont été assez nombreux pour lui octroyer ladite somme de 100.000 euros requise pour la production d'un premier opus. "Everybody Relax" paraîtra le 5 mars. Hormis le single "Relax", il pourrait bien contenir les titres "Up The Wall", "I Can Do That" et "Lust Oblivion" qui sont déjà en écoute sur la site de My Major Company.
Sur la direction musicale que la chanteuse a emprunté, il faut pour l'heure se fier à ce que le label veut bien dire : « Quand on demande à Lola de définir sa musique, elle vous parle immédiatement de ses lointaines origines, russes et italiennes, le froid qui souffle le chaud, le feu sous la glace » peut-on lire sur le site internet. Ses origines, c'est l'une des clefs de luvre de Lola. De l'Italie, elle a gardé « ce goût de la chaleur humaine, le sens du partage, ce parlé franc qui joint le geste à la parole, et le plaisir des dîners qui séternisent autour dun bon verre de vin. ». C'est en Russie qu'elle a aussi grandi, cultivant « une certaine maitrise delle-même, et dans son regard clair parfois impénétrable, il y a quelque chose de mystérieux dont seuls les slaves ont le secret. ». Partie s'installer à New-York dans la maison de production dAlicia Keys, sous légide artistique de cette dernière, Lola a travaillé avec Toby Gad (multi GrammyAwardé pour Fergie, Beyonce ) et Scott Storch (producteur de Beyoncé, Mariah Carey et Whitney Houston, entre autres). Mais la collaboration ne porte pas ses fruits et c'est finalement en France que la chanteuse griffonne et compose sur partitions des petits bouts de tout et de rien qui finalement ont mûri pour devenir ce que sera son premier album.
Entre lironie dun "Relax", la furie girl power de "Rock Me", "I Can Do That" et "Kamikaze Woman", la langueur romantique des titres "Up The Wall" et "All The Same", Lola a conjugué toutes les facettes de sa personnalité sur un seul et même disque. La chanteuse sera en concert le 5 avril au Divan du Monde.