LMFAO, Katy Perry, Nicki Minaj ou encore Lady GaGa se retrouvent tous sur un "mash-up", intitulé "Pop Medley 2011". Une vidéo qui créé aujourd'hui le buzz, avec plus d'un million et demi de vues depuis le début du mois. A ne pas manquer !
Les DJ ne sont plus les seuls à produire des mash-up car deux jeunes artistes américains, du nom de Sam Tsui (chanteur) et Kurt Schneider (guitare, claviers) ont composé un morceau énergique et efficace, baptisé "Pop Medley 2011". Dans ce titre, on peut entendre le morceau "The Edge of Glory" de Lady GaGa, grande gagnante des MTV EMA 2011, ainsi que "Friday Night" de Katy Perry et le single "Super Bass" de Nicki. Une mixtape bien construite, dans laquelle les transitions sont amenées avec élégance, parfois presque invisibles. En plus de la qualité musicale, les deux acolytes ont monté une vidéo très professionnelle, composée de vignettes qui permettent de suivre le making-off de la chanson. On comprend pourquoi le clip fait actuellement un véritable buzz avec déjà plus de 1.5 millions de vues sur YouTube !
Visionnez le mash up de Sam et Kurt, "Pop Medley 2011" :
Le chanteur, quant à lui, s'est créé sa propre chaine sur le site de partage de vidéos, afin de poster différentes reprises telles que "Someone Like You" d'Adele ou encore "We Found Love" de Rihanna. Il continue aussi de faire des collaborations avec Kurt Schneider, que vous pourrez écouter sur YouTube.