Après la publication de son best-of "Greatest Hits So Far" (2010), la chanteuse est de retour non pas dans la chanson mais dans le monde du cinéma, en tenant le rôle d'une "sex-addict" tentant de trouver le chemin de la guérison à travers une thérapie de groupe.
Crédits photo : ABACA
Après de furtives apparitions dans les salles obscures, la chanteuse Pink fera sa première grande apparition dans une comédie dramatique intitulée "Thanks For Sharing". Le scénario décrit l'histoire de trois personnages accros au sexe, et qui tentent, à travers une cure de désintoxication en douze étapes, de se libérer de cette addiction. Alecia Moore de son vrai nom, joue quant à elle, Dede, proche d'un des personnages principaux, souffrant exactement de la même dépendance. Elle tombe amoureuse de l'un de ses compères, joué par Josh Gad (Love, et autres drogues) lors de ses séances de thérapie. Elle jouera notamment aux côtés de Marc Ruffalo ("Shutter Island"), Tim Robbins jouant dans "Les Évadés" ou encore Gwyneth Paltrow que l'on retrouve dans la célèbre série américaine "Glee". Le film sera la première réalisation de Stuart Blumberg, qui a notamment été le co-scénariste de "Tout va bien". Ce dernier explique que Pink est « parfaite » pour ce rôle. Le tournage quant à lui a déjà débuté, depuis la fin du mois de septembre, avec pour décor la ville de New-York.
Écoutez le titre de Pink, "Fucking Perfect" :
La chanteuse avait obtenu un grand succès avec la sortie de son best-of "Greatest Hits So Far" en 2010, incluant des titres inédits tels que "Raise Your Glass" (#1 Top US) ou encore "Fuckin' Perfect" (#2 Tops US), lui permettant de faire une petite pause musicale, qu'elle semble finalement remplir par le cinéma.
Suivez lactualité de Pink sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Pink. Écoutez le titre de Pink, "Raise Your Glass" :