jeudi 15 septembre 2011 17:48

Jussie Smollett devrait faire parler de lui très rapidement : découvrez son clip "Get Em Up" !

Par Thierry CADET | Rédacteur
La vingtaine tout juste passée, le sexy Jussie Smollett (aux faux airs de notre Ben l'Oncle Soul) risque de frapper fort en France avec son premier single "Get Em Up", au clip rétro et moderne à la fois : découvrez-le ! Le jeune homme dévoile un univers entre Adam Levine, Usher ou George Michael, voir... Michael Jackson. Qu'en pensez-vous ?
Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
Jussie étudie les arts de la scène depuis qu’il a 4 ans. La fièvre des projecteurs touche très vite toute la famille Smollett. Pour preuve, il a entre autre déjà donné la réplique à Halle Berry et Dany Glover dans "Queen", est apparu dans "The Mighty Ducks" des studios Disney, également dans "North" de Rob Reiner, ou encore dans "On Our Own", une sitcom produite par ABC, où il partage l’affiche avec ses frères et sœurs. Jussie n’est donc pas ce que l’ont pourrait appeler un amateur !

Ce n’est qu’une fois arrivé au lycée qu’il s’est rendu compte que malgré son amour pour le 7ème art, ce qu’il désirait par dessus tout était se concentrer sur la musique. Il a donc commencé à écrire des chansons et décide ensuite de partir en Europe, où il visite entre autre la France, Londres et la Suisse où il rencontre Bligg (une grosse pointure du hip-hop Suisse) et la pop star Emel avec qui il aura la chance de travailler. C'est le déclic !

Découvrez le clip de Jussie Smollett au featuring de Waterz, "Get Em Up" :


C’est à partir de ce moment qu’il a commencé à puiser dans ses expériences personnelles et dans ses écrits pour créer ses propres chansons. A désormais 20 ans passés, Jussie Smollett se prépare pour la sortie de son EP intitulé "The Poisoned Hearts Club" prévu pour cet automne. Comment qualifier cet EP ? Un savant mélange de soul classique et de pop, tout ceci saupoudré de beats hip-hop, et lorgnant vers la musique alternative. Smollett est décrit comme un croisement entre un Adam Levine urbain et un George Michael qui aurait été élevé à la sauce Michael Jackson. Avec sa voix de velours, son âme de compteur d’histoires et un charisme scénique indéniable, Smollett met la barre très haute, pour ce qui s’annonce être un parcours très intéressant à suivre. D’une nature confiante, il ne reste néanmoins pas ignorant du charme qu'il dégage. A suivre...

Pour en savoir plus, visitez jussiesmollett.com, ou le Facebook officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter