dimanche 28 août 2011 9:27

"Rockabye Baby" : du rock dès le berceau !

Par Bridget UGWE | Rédacteur
La marque "Rockabye Baby" vient de lancer un tout nouveau concept : adapter les standards du rock en berceuse ! De quoi ravir les amateurs du genre, qui pourront biberonner à loisir leurs bambins au rythme de Nirvana ou autres AC/DC.


C'est l'idée farfelue de "Rockabye Baby" ! Parce que l'éducation musicale n'attend pas le nombre des années, la marque lance un concept tout aussi fou qu'innovateur : adapter sous forme de comptines les titres parmi les plus incontournables de la musique rock, mais aussi pop et reggae. Ainsi dès le berceau, bébé pourra s'endormir au son de "Come As You Are" de Nirvana, "Highway To Hell" d'AC/DC, "Sergent Pepper" des Beatles... Mais attention, point de basse sourde ou de riffs de guitares électrisants qui, comme on le devine, nuiraient aux oreilles délicates (et au sommeil) des petits. Non, ici le xylophone remplace la guitare et la boîte à rythme la batterie, le tout agrémenté de gazouillis d'oiseaux. De quoi transporter bébé au pays des rêves avec style ! "Rockabye Baby" pousse le trait en allant jusqu'à adapter les pochettes des albums aux couleurs de l'enfance. Envie d'un aperçu ?

Écoutez "Knockin On Heaven's Door" de Guns'N'Roses adapté en berceuse par "Rockabye Baby" :


Écoutez "Come As You Are" de Nirvana adapté en berceuse par "Rockabye Baby" :


Écoutez "The Scientist" de Coldplay adapté en berceuse par "Rockabye Baby" :


Les Beatles, Queen, Nirvana, Radiohead, Gun's N'Roses, Metallica ou encore Bob Marley, ont ainsi vu leurs albums passés à la moulinette "Rockabye Baby". Pour les petits (et les grands) enfants, qui se laisseraient séduire par ce concept novateur, les albums sont disponibles sur le magasin en ligne rockabyebabymusic.com.
Pour en savoir plus, visitez www.rockabyebabymusic.com ou la page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter