La jeune chanteuse allemande Lena Meyer-Landrut, lauréate du Grand Prix Eurovision de la Chanson en 2010 avec "Satelitte", reprend actuellement pour les besoins du film de Matthias Schweighöfer "What A Man", le tube de Linda Lyndell du même nom, dont l'original date de 1968 (également popularisé dans les années 90 grâce à Salt'N'Pepa et En Vogue) : découvrez le clip !
Ecrit par Dave Crawford en 1968 pour la chanteuse Linda Lyndell, "What A Man" est un classique de la soul, repris de nombreuses fois dont en 1994 par Salt'N'Pepa feat. En Vogue, sous le titre "Whatta Man" (Top 28). C'est aujourd'hui outre-Rhin que la chanson connait un nouveau souffle grâce à la chanteuse allemande Lena Meyer-Landrut. Cette dernière l'a en effet ré-enregistrée pour les besoins du film du même nom, de et avec Matthias Schweighöfer, dans les salles obscures teutonnes à partir du 2 septembre prochain.
La jeune Lena Meyer-Landrut, l'enfant prodige du pays qui a permis à l'Allemagne de remporter en 2010 le Grand Prix Eurovision de la Chanson, vingt-huit ans après Nicole et "Ein bisschen frieden" (1982), s'est classé cette année sur la marche du podium, elle représentait en effet de nouveau son pays avec "Taken By A Stranger". Son second et nouvel album : "Good News" s'est classé n°1 des charts en Allemagne. Lena aka Lena Meyer-Landrut, est née le 23 mai 1991, à Hanovre. Elle est la petite fille d'Andreas Meyer-Landrut, un ancien ambassadeur d'Allemagne en URSS. La chanteuse est déclarée vainqueur, avec Igor Kunevych et Oleg, de l'émission "Unser Star für Oslo" ("Notre star pour Oslo") en mars 2010, et représente donc ses terres lors du Concours Eurovision de la Chanson, qu'elle remporte avec la chanson "Satellite", et un total de 246 points. Elle a publié son premier opus, intitulé "My Cassette Player", le 7 mai 2010, outre-Rhin.
Découvrez le teaser du film de Matthias Schweighöfer, "What A Man" :