vendredi 01 octobre 2010 8:00

Le groupe Lost My Name veut se faire un nom

Par Alexandre JOULIE | Rédacteur
Encore inconnus au bataillon il y a quelques mois, les Lost My Name font partie des groupes indépendants français qui commencent à faire parler d'eux. Un groupe qui n'est pas sans rappeler Shirley Manson et ses comparses du groupe Garbage...
Composé d’un côté par Gouze, Rule et Flo, tous trois musiciens réunis pour composer la musique de pièces de théâtre comme "Opium" de Jean Cocteau, et de l’autre d’Anouk, une chanteuse hollandaise à la voix folk et envoûtante, le groupe des Lost My Name s’inscrit dans la lignée de groupe comme Garbage, Goldfrapp (mais ancienne version) ou encore Ks Choice. Les amis d’enfance sont désormais un groupe de pop rock qui écume les petites salles de concert, où un public de fidèles les suit de date en date.

Leur univers se situe au croisement d’une pop rythmée, d’un rock mélodieux, et d’une atmosphère trip-hop incarnée par la voix cristalline de la jolie Anouk. Leur premier EP, sorti en avril 2009, est salué par la presse spécialisée. Quelques mois après, le public les découvre via Myspace puis la radio "SFR Jeunes Talents" les contacte pour leur première interview accompagnée d’un live. Ils se retrouvent bientôt en playlist sur France Inter. Ils retournent ensuite en studio, et travaillent à leur deuxième EP, dans lequel s’affirment de nouveaux titres plus rocks, plus rythmés, en bref plus matures.

Découvrez le teaser "Night Lovers" des Lost My Name :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Cette année les amène à la sortie de leur premier album, "The Lost My Name EP", disponible depuis le 8 septembre. Une nouvelle série de concert est également annoncée pour le premier trimestre de 2011. Souhaitons bonne chance à ces "Garbage" à la française.
Pour suivre l'actualité des Lost My Name, rendez-vous sur leur Myspace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter