C'est le buzz du moment ! Tout le monde se demande qui est cette Iamamiwhoami sur des vidéos postées sur le net. Une jeune femme blonde, toute peinte de noire, dans des paysages froids et enneigés, sur une musique étrange... Certains parlent de Christina Aguilera, d'autres de Little Boots...
Mise à jour du 15/03 :
Derrière Iamamiwhoami se cachait : Jonna Lee. Une chanteuse suédoise qui a adopté un nouveau look, passant du folk acoustique à l'électro, née en 1981, et ayant déjà publié de nombreux albums. Pour en savoir plus, visitez jonnalee.com, ou son MySpace officiel.
Mais qui est cette mystérieuse Iamamiwhoami, qui poste des vidéos sur Youtube ? Un buzz énorme depuis décembre, avec lapparition de vidéos énigmatiques. Aucune explication, aucun nom, juste des chiffres qui ressemblent à des codes. Tout le monde sinterroge. Est-ce un teaser pour un album à venir ? Un groupe en manque de publicité ? Seul indice, une femme blonde au visage peint en noir dans un paysage enneigé Très mince. La production est soignée, et la musique ne dévoile pas de voix. La qualité des vidéos laisse penser quun amateur ne peut pas se cacher derrière tout ça.
Visionnez les mystérieuses vidéos de Iamamiwhoami:
Les internautes y voient Lady GaGa, Goldfrapp, The Golden Filter, MGMT, Björk, The Knife ou encore Little Boots Mais cest Christina Aguilera dont le prochain album "Bionic" est attendu en juin, qui est la plus citée. Pourtant, lagent de Christina Aguilera a affirmé que ces vidéos navaient rien à voir avec la chanteuse... Ces vidéos ont été vues des milliers de fois sur Youtube ! Et vous, quels sont vos pronostics ?