Après "Tatoue-moi" (Top 1 en 2009), "Vivre à en crever", "L'assasymphonie" et "Le bien qui fait mal" (Top 9 en 2010), la troupe de l'opéra-rock a chargé Solal (encore un garçon) de poursuivre la promotion du spectacle avec un cinquième extrait issu de l'album (récemment certifié disque de diamant fort de ses 500 000 exemplaires écoulés) : "J'accuse mon père".
Le spectacle "Mozart" débutera prochainement une tournée à travers la France de 108 dates, dont déjà 350 000 places ont été vendues, avant un retour au Palais des Spots de Paris en novembre 2010.
Par ailleurs, l'intégrale du spectacle est toujours disponible en bacs : deux CDs avec 21 titres, dont 9 inédits, assorti d'un DVD collector en édition limitée, incluant 27 titres dont 15 inédits et plus de 45 minutes d'images.
Solal est répéré en 1985 par Michel Sardou. Ce dernier lui fait signer son premier contrat dartiste au sein du label Tréma, deux années plus tard. Il est ensuite remarqué par Michel Berger qui lui propose de remplacer au pied levé
Renaud Hantson, pour le rôle de Ziggy, dans "Starmania" au théâtre Marigny. Cette belle expérience passée, le chanteur décide de voler de ses propres ailes et sinstalle dans le midi. Pendant dix ans, il fait les beaux jours détablissements prestigieux tels que La Bodega du Papagayo et Le Bateau Ivre à Saint Tropez ou encore des Fameux Bistro du Port et Diams à Bandol, La Mangeoire à Courchevel. En 2000, il est choisi par Pierre Cardin pour incarner Tristan dans une légende musicale quil interprétera cent cinquante fois à lEspace Cardin. Il enregistre au studio ICP de Bruxelles, lalbum du spectacle "Tristan et Yseult". Enfin, en 2008, une nouvelle aventure s'offre à lui, Solal est choisi pour interpréter le rôle du père de Mozart dans le spectacle événement produit par Dove Attia et Albert Cohen.