Le concert affichait complet. Des Bosniens, des Croates et des Serbes ont notamment fait le déplacement pour assister à ce concert parisien de Zdravko Colic.
Pendant trois heures, l'artiste a enchaîné les tubes ainsi que des chansons issues de ses récents albums. Les spectateurs français et de toute l'ex-Yougoslavie ont manifestement apprécié le spectacle. Zdravko Colic est descendu à plusieurs reprises dans la fosse à la rencontre de son public, lequel lui a bien rendu en dansant à plusieurs reprises.
À l'issue du concert, le chanteur a déclaré y avoir perçu "une énergie divine" et a décrit ce passage à l'Olympia comme "une expérience jamais vécue auparavant".
Découvrez le clip "Merak Mi Je" de Zdravko Colic :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Né en 1951, Zdravko Colic a participé aux groupes Ambasadori et Korni. C'est en 1973 que sa carrière démarre véritablement. Il représente la Yougoslavie au Concours
Eurovision de la chanson à Luxembourg avec la chanson "Gori vatra" ("Le feu brûle"). Mal classée, la chanson devient cependant un hit en ex-Yougoslavie et fait du chanteur un espoir de la chanson.
Ses collaborations avec Goran Bregovic, ses nombreux tubes et ses grandes tournées lui ont permis de devenir une icône de la musique populaire des Balkans.