jeudi 26 mars 2009 14:00

Solidays débarque en juin et colle NTM à l'affiche

Par Thierry CADET | Rédacteur
La nouvelle édition du festival Solidays se tiendra à Longchamp les 26, 27, et 28 juin prochains. Si déjà NTM est annoncé, The Ting Tings, ou seront également présents... Les réservations seront ouvertes à partir du 7 avril.
Après avoir battu des records de fréquentation pour ses 10 ans, Solidays prend de l’avance et donne rendez-vous à ses fans les 26, 27 et 28 juin prochains (avancé de quelques jours par rapport aux éditions précédentes en raison de choix artistiques). Solidays, qui est devenu le deuxième festival de France par la fréquentation, annonce d'ors et déjà les cinq premiers noms qui viendront fleurir l’affiche 2009.



Cette année encore, une programmation chic et choc avec quelques jolies surprises et exclusivités : Digitalism, Groundation, Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra trop rares à Paris, The Ting Tings qui n’en finit plus de fédérer les foules, et NTM souvent considéré comme le plus grand groupe de la scène rap française. Et ce n’est pas les cinq shows à Bercy de septembre dernier qui contrediront leur excellente réputation.

160 000 spectateurs, 200 artistes et 100 associations du monde entier devraient à nouveau participer à ce festival, où musique rime avec solidarité. Et pour ouvrir de belle manière la saison des grands festivals de l’été, Solidarité Sida renouvelle son opération spéciale pour l’ouverture des billetteries prévue le 7 avril prochain, à 10h. 10 000 forfaits 3 jours à 35€ seront mis en vente. En 2008, tous avaient trouvé preneur en une semaine. Vous voilà prévenus…

Depuis 15 ans, Solidarité Sida milite pour informer, prévenir et aider ceux qui en ont besoin. Son action repose sur un réseau de 3 000 jeunes bénévoles et 120 associations partenaires à travers le monde. Grâce aux événements de sensibilisation organisés par l’association (festival Solidays, La Nuit du Zapping…), des actions concrètes de prévention et d’aide aux malades sont menées dans plus de 20 pays.


Pour en savoir plus, visitez solidays.org.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter