Djamal Classik propose actuellement sur la toile le clip de son single "Japanese Dream", avec l'apparition du comédien Guillaume Delorme de la série "La vie est à nous" : découvrez les images.
Peu d'informations circulent sur Djamal Classik. Mais comme le dit si bien la fable tout vient à point à qui sait attendre, aussi cest à force de persévérance et de travail que Djamal aka D.J.A.M, simpose aujourdhui. Son parcours : rien de plus classique Un environnement baigné dès son plus jeune âge par le hip-hop, avec des grands frères qui le traînaient un peu partout dans des soirées où il sest imprégné de cet univers et puis vient la révélation. Ce soir dautomne 1991 ou Djamal découvre à loccasion dun concert à Bobigny le groupe qui allait devenir n°1 : NTM.
Laventure comme alors, son engouement pour le hip-hop ne cesse de grandir. Autodidacte, il écrit ses premiers textes et rappe sur des instrumentaux, puis faute davoir un compositeur sous la main achète son premier sampler S1000 Akai et un Atari ST 1040 sen suivent quinze belles années de composition avec des collaborations avec Saïan Supa Crew sur le titre "France", Bakwane sur le morceau "Un truc de malade", ainsi qu'avec beaucoup de groupes indépendants.
Simple et généreux, Djamal Classik puise son inspiration dans la soul et le funk. Éclectique, ce perfectionniste, vit au travers de la musique, véritable palliatif, qui lui permet dexorciser ses maux. Aujourdhui le lancement de "Japanese Dream", est la concrétisation dannées de travail. Laccouchement tant attendu dun projet digne des plus grands. À la découverte de ce doux rêve japonais
Le clip du single circule actuellement sur la toile avec un guest de choix, le comédien Guillaume Delorme de la série "La vie est à nous".
Découvrez le clip de Djamal Classik, "Japanese Dream" :