Crédits photo : DR M6
La nostalgie bat son plein, et les fans de "Un dos tres" vont être aux anges. Souvenez-vous, au début des années 2000, M6 faisait sensation en diffusant les aventures de Lola, Roberto, Silvia, Pedro, Ingrid et Marta au sein de l'Académie Carmen Arranz, la meilleure école de danse de Madrid. Le public français se passionnait alors pour tous les épisodes du programme espagnol, intitulé "Un paso adelante" dans sa version originale, transformant ainsi les acteurs Beatriz Luengo, Miguel Angel Munoz ou Monica Cruz en stars du petit écran et de la chanson. Car en formant le groupe UPA Dance, ils ont ensuite cartonné dans les classements européens avec les titres "Sámbame" ou "Morenita". Bonne nouvelle :
"Un dos tres" est de retour, grâce à une suite de la série culte intitulée "UPA Next".
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Trois anciens de retour, et des nouveaux !
«
UPA est de retour !! J'avais hâte de partager cette excellente nouvelle avec vous tous ! C'est enfin officiel et je ne peux pas être plus heureuse » se réjouissait Monica Cruz (Silvia), ravie de reprendre du service aux côtés de Beatriz Luendo (Lola) et Miguel Angel Munoz (Roberto) dans cette suite forcément très attendue par les fans de la première heure. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,
"UPA Next" va enfin être diffusée en France ! Chez nous, la série portera le nom de "Un, dos, tres : nouvelle génération" et sera proposée sur 6play, la plateforme replay du groupe M6. Avec une petite particularité : le premier épisode, diffusé en décembre dernier en Espagne puis en France sur Salto, sera disponible gratuitement sur 6play à partir du 1er mai. Mais pour voir la suite de "Un, dos, tres : nouvelle génération", il faudra s'abonner à l'offre payante 6play max à 2,99 euros par mois, où un épisode sera mis en ligne chaque lundi à 9 heures, au lendemain de la diffusion espagnole sur Atresplayer Premium.
A LIRE - Mort d'Edu del Prado, ancien acteur de la série "Un dos tres"
«
Les Français nous ont dit qu'ils ont appris l'espagnol avec notre série, parce qu'on pouvait soit la voir en espagnol, soit la voir doublée en français. On en a pris conscience à ce moment précis parce qu'il n'y avait pas de réseaux sociaux il y a vingt ans » confie Miguel Angel Munoz à
Allociné en marge de du festival CANNESÉRIES. Cette suite de "Un dos tres" racontera le retour de Roberto à Madrid avec un seul but : réunir d'anciens talents et des nouveaux apprentis danseurs pour monter une grande comédie musicale.