Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
«
J'avais interviewé tout le monde, il me restait l'autre monde ». Voilà comment Thierry Ardisson vendait sa nouvelle
émission "Hôtel du temps", dans laquelle l'animateur culte de "Tout le monde en parle" s'entretient avec des célébrités disparues grâce à la technologie. Pour son premier numéro, il a ressuscité Dalida afin d'évoquer avec elle son parcours et les drames de sa vie, et si les réactions sur les réseaux sociaux ont été élogieuses, l'audience n'a pas fait d'étincelles avec seulement 1,40 million de curieux devant France 3. Hier soir dans
"Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s'est réjouit de cet accueil timide, en raison de son inimitié avec Thierry Ardisson. «
Il nous met toujours des petits taquets. J'avais jamais répondu à Thierry Ardisson. Je pense que le score de ce matin a répondu pour nous » a commenté l'animateur, le qualifiant ensuite de «
donneur de leçons », avant de renchérir : «
Rien que l'extrait, je me suis fait chier ! Le mec il avait 700.000 euros ! Il les a foutus où ? Dans sa teinture ? Non mais sans déconner ! ».
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Vas-y mais ferme ta gueule !"
Pour Cyril Hanouna, Thierry Ardisson, qualifié de «
tocard », est «
complètement à côté de la plaque » : «
C'est une interview de personnes mortes. Comment tu peux te dire : "ça va marcher" ? ». D'ailleurs, piqué par les récents commentaires de l'homme en noir à son égard, le trublion de "Touche pas à mon poste" ne s'est pas privé de lui envoyer un petit tacle par SMS : «
J'en peux plus, il donne des leçons à tout le monde. Vas-y mais ferme ta gueule ! Je lui ai dit ce matin, je lui ai envoyé un SMS : "Maintenant tu vas commencer à fermer ta grande gueule"». Dans la foulée, le chroniqueur Matthieu Delormeau a confirmé la tenue du message : «
C'est la première phrase et après ça monte un peu en puissance ». Et Cyril Hanouna de continuer sa diatribe contre Thierry Ardisson : «
Qu'est-ce qu'il nous casse les couilles ? Va faire de la moussaka et profite de la retraite !».
A LIRE - Thierry Ardisson ressuscite Dalida dans "Hôtel du temps" : qu'en pense son frère Orlando ?
Comme si cela ne suffisait pas, le chroniqueur Gilles Verdez a lui aussi donné un avis assassin sur l'émission "Hôtel du temps" et Thierry Ardisson : «
Quand on en est à ressusciter les morts, c'est qu'on est fini professionnellement. (...) C'est ridicule comme concept. Qu'est-ce qu'on en a à faire de voir Dalida qui parle de Mitterrand ? Le concept est bidon. (...) Et la honte, c'est le prix : 700.000 euros pour cette merde ?! ».