Crédits photo : Capture Instagram
Depuis quelques jours, une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant l'arrestation musclée du rappeur français RK par plusieurs policiers. «
Tu m'as pété le bras, je te jure » lâche l'artiste durant cette courte séquence qui a logiquement agité les réseaux sociaux. Si les raisons de son interpellation par les forces de l'ordre n'ont pas été dévoilées tout de suite,
20 Minutes a finalement révélé que l'événement s'était produit samedi midi et que RK est soupçonné de violences conjugales sur sa compagne. «
Après avoir passé deux nuits en garde à vue au commissariat de Chessy, il a été déféré au parquet de Meaux où il a reçu une convocation pour être jugé en août » indiquent également nos confrères. Laureline Peyrefitte, procureure de la République de Meaux, a ensuite déclaré que l'audience de l'artiste est fixée au 11 août prochain, où l'interprète de "C'est mon sang" sera jugé pour les faits qui lui sont reprochés.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
D'ici cette date, RK est libre. En effet, le rappeur a été «
remis en liberté sous contrôle judiciaire » avec interdiction d'entrer en contact avec sa compagne, qui a déposé plainte contre lui. Selon les informations de
20 minutes, la jeune femme aurait été frappée par l'artiste au cours d'une dispute. Elle aurait alors prévenu sa mère, qui aurait ainsi contacté la police, interpellant RK «
en flagrant délit ». Agé de 19 ans et originaire de Meaux, RK, de son vrai nom Ryad Kartoum, a tout de suite rencontré le succès avec son premier album "Insolent", sorti en 2018 et certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes. Son arrestation suit d'ailleurs de quelques jours seulement l'annonce de la sortie le 2 juillet prochain de son quatrième album studio intitulé "100 Rancunes", emmené par le single "Menotté" avec Landy.