mercredi 11 mars 2020 18:30

We Love Green 2020 : London Grammar, Catherine Ringer et Hamza complètent la programmation

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
We Love Green fait le plein d'artistes et annonce une nouvelle salve de noms pour son édition 2020. Catherine Ringer, London Grammar, Hamza & SCH, Rone, Sébastien Tellier ou Pomme s'ajoutent à la programmation du festival. Rendez-vous au Bois de Vincennes les 6 et 7 juin prochains !
Crédits photo : Eliot Lee Hazel / Perusseau-Gaffiot / Bestimage / DR
Nouvelles salves de noms pour We Love Green ! Le festival parisien, qui se déroulera les 6 et 7 juin au Bois de Vincennes, annonce 28 nouveaux noms venant garnir une des affiches festivalières les plus prometteuses de la saison estivale. Parmi les grandes stars, We Love Green accueillera le retour de London Grammar. Le trio anglais viendra envoûter les festivaliers avec ses mélodies aériennes avant la sortie d'un troisième album très attendu. Egalement au programme, la légende Catherine Ringer viendra interpréter les tubes intemporels des Rita Mitsouko comme "Marcia Baila" tandis que Pomme, repartie avec la Victoire de l'Album révélation lors de la dernière cérémonie, entonnera les chansons douces et mélancoliques de son album "Les failles". Après Lomepal & Friends le samedi, le festival proposera une autre formule rap inédite le dimanche avec Hamza et SCH qui se partageront la scène. La scène urbaine sera également représentée par les déjantés Lorenzo ou Michel ainsi que la révélation Meryl.

Sébastien Tellier et Cerrone côtoieront Lana Del Rey


Cette nouvelle annonce permet à We Love Green de dévoiler surtout de nombreux noms de la scène électro : ainsi, Caribou, Rone, Sébastien Tellier, Bicep ainsi que le légendaire Cerrone viendront faire danser le public. A ne pas rater non plus la douceur islandaise d'Asgeir, la fureur de la sensation punk The Murder Capital ou l'élégance 70's de Weyes Blood, tous trois présents le dimanche 7 juin. Tous ces noms s'ajoutent à une affiche déjà bien garnie avec Lana Del Rey, tête d'affiche exceptionnelle de cette édition aux côtés de Disclosure, Lomepal, Ninho, Bad Bunny ou encore Young Thug. Initialement invité, Koba LaD a été déprogrammé du festival après avoir été accusé d'homophobie suite à une publication polémique.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter