Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avec Camille Rowe comme égérie, Dior inonde le petit écran avec sa nouvelle publicité pour le parfum "Poison Girl". Le mannequin français fait une rencontre dans une discothèque au son d'un beat house. Qui chante ?
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis plusieurs jours, Dior est de retour sur les écrans à travers un nouveau spot pour vanter les mérites de son parfum "Poison Girl". « Are you ready to be poisoned ? » nous demande-t-on dès les premières secondes de la publicité, avec comme égérie Camille Rowe. Le mannequin français de 26 ans n'est d'ailleurs pas étrangère au public puisqu'elle a déjà incarnée les marques Abercrombie & Fitch, Zadig et Voltaire, posé pour "Amor Amor" de Cacharel, "Eau" de Chloé ou la fragrance "Dior homme" pour accompagner Robert Pattinson. Cette fois, Camille Rowe, très sexy, déambule dans un nightclub branché de New York, plongé dans la pénombre, simplement éclairé par des néons rose tandis que les corps s'échauffent. Elle croise le regard d'un jeune homme, le suit et...
I'm not a girl, I'm poison
« I'm not a girl, I'm poison » peut-on entendre tandis que le beat hypnotisant d'une musique house rythme ce spot publicitaire pour le parfum "Poison Girl". Ne cherchez plus : c'est le titre "Nobody Rules The Streets" de DJ français Brodinsky qui a été choisi pour représenter le son bouillonnant de la French Touch tandis que les sirènes de police retentissent dans les rues de New York. Avis aux amateurs, "Nobody Rules The Streets" est extrait de l'EP "Bromance #3" paru en 2012. De son vrai nom Louis Rogé, Brodinsky a déjà collaboré avec Yuksek et coproduit le morceau "Black Skinhead" de Daft Punk. Son premier album "Brava", est sorti en février 2015, s'est entouré de DJ Kore ou Myd de Club Cheval, tout en invitant une flopée de rappeurs américains méconnus.