Chloé a dévoilé un superbe spot publicitaire pour promouvoir son parfum éponyme, lequel s'accompagne d'une reprise du titre "Hey Joe" produite par SebastiAn.
Crédits photo : ABACA
Diffusée depuis quelque temps, la dernière publicité de Chloé, Chloé Parfum, met en vedette la mannequin Dree Hemingway, nouvelle ambassadrice de la marque française. Le spot d'une quarantaine de secondes promeut la fragrance éponyme. Il a été tourné dans un grand loft parisien, sur les toits des plus beaux bâtiments de la capitale et dans les campagnes environnantes. Pour accompagner ces images appelant à l'évasion, on a misé sur le titre "Hey Joe" de Billy Roberts, devenu populaire dans les années 60 grâce à la version rock de Jimi Kendrix. Le morceau a été repris de nombreuses fois depuis, notamment par Deep Purple, et adapté en français par Alain Bashung et Johnny Hallyday. "Hey Joe" a également été utilisé au cinéma, pour la B.O. du film "Nymphomaniac" de Lars von Trier (2013), dans lequel Charlotte Gainsbourg incarnait Joe.
C'est l'interprète de "Time of the Assassins" qui s'était appropriée ce titre. Sa version, revisitée par SebastiAn, spécialisé dans l'électronique, s'avère très efficace. Il faut dire que le musicien francilien a l'habitude des collaborations réussies puisqu'il a eu le luxe de rencontrer Romain Gavras, M.I.A et Philippe Katerine. Il avait par ailleurs déjà remixé des titres de The Shoes, Woodkid, Kavinsky et Daft Punk.
Regardez le spot publicitaire Chloé :
Ce n'est pas un hasard si Charlotte Gainsbourg a fait confiance à SebastiAn pour réinventer "Hey Joe". L'artiste travaillait l'an dernier avec lui sur son prochain disque - le premier depuis "Stage Whisper" (2011) -, à New York. Au magazine Grazia, elle avait expliqué vouloir prendre son temps. « Je ne me sens pas obligée de livrer un disque tous les deux ans. J'ai fait quatre albums en... 30 ans » avait-elle dit, alors qu'elle est également occupée par différents projets de cinéma. Elle sera notamment à l'affiche du film catastrophe "Independance Day 2" de Roland Emmerich, en salles le 27 juillet.