Charts UK
25 juillet 2011
Tops UK : on prend les mêmes, on recommence
Bis repetita cette semaine en tête du Top Albums UK : Adele et Beyoncé semblent bien installées dans leur siège de leader et n'en bougent pas. La percée de Caro Emerald se précise petit à petit quand LMFAO fait une remarquable entrée. Idem côté singles, où aucun changement n'est à relever en tête du classement. Le calme avant la tempête Amy Winehouse qui ne manquera pas de se déchainer dès la semaine prochaine ?
12 juillet 2011
Charts UK : Beyoncé domine le Top Albums
Le trio de tête persiste et signe dans le Top Albums anglais, tandis que Rihanna et Cee-Lo Green connaissent une embellie et que Beverley Knight et Selena Gomez & The Scene font une entrée plutôt honorable. Côté singles, DJ Fresh feat. Sian Evans et Loïc Essien feat. Tanya Lacey chamboulent les charts en s'installant en tête.
04 juillet 2011
Tops UK : Beyonce impose "4" en tête
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, ou presque. Mis à part Beyoncé qui met tout le monde d'accord, Adele et Lady Gaga continuent de se taquiner, laissant aux autres artistes le soin de se partager le reste du classement. Du côté des singles, Jason Derülo confirme sa percée de la semaine dernière en conservant sa position de leader.
27 juin 2011
Tops UK : Lady Gaga de nouveau en tête
Le jeu des chaises musicales continue entre Adele et Lady Gaga, qui reprend la tête du classement des albums cette semaine. Rihanna et Jennifer Lopez n'ont pas dit leur dernier mot : elles regagnent quelques places, tandis que Pitbull entre dans la course. Côté single, Jason Derülo débarque et détrône Example.
20 juin 2011
Top UK : Take That "Progress" en tête des charts
Nouveaux rebondissements dans les Tops anglais cette semaine. Alors que Take That prend la tête du classement des albums, Adele et Lady Gaga ne démordent pas de leurs positions respectives, tandis qu'Eminem et Royce da 5'9 font une entrée remarquée à surveiller les prochaines semaines. Côté singles, Example toujours en tête est menacé par de nouvelles entrées.
14 juin 2011
Tops UK : les Arctic Monkeys créent la surprise
Que de bouleversements cette semaine dans les Tops UK. Les nouvelles entrées se taillent la part du lion, menaçant la domination des vétérans Adele, Lady Gaga et Pitbull en tête des classements.
06 juin 2011
Tops UK : Pitbull et Lady Gaga toujours en tête
Le ciel est au beau fixe dans les charts anglais pour Pitbull et Lady Gaga qui maintiennent chacun leur position de leader des Tops cette semaine. Aloe Blacc continue de s'imposer en douceur quand le duo new-yorkais The Pierces réalise un joli come-back avec son nouvel album.
02 juin 2011
Tops UK : Lady Gaga détrône Adele
Les charts anglais prennent un nouveau tournant cette semaine : Lady Gaga renverse le règne d'Adele, qui réalise tout de même de belles ventes, The Prodigy fait une entrée remarquable dans le Top et Aloe Blacc trace lentement mais surement son chemin vers les sommets...
23 mai 2011
Charts UK : Adele et Pitbull dominent les Tops
Adele semble invulnérable en haut de la première marche du podium des charts anglais, mais Kate Bush signe un come-back plus que réussi. Lady Gaga remonte dans le Top Singles tandis que pour Glee et Jennifer Lopez, c'est la chute libre.
16 mai 2011
Adele domine toujours et encore les charts UK
Indétrônable depuis seize semaines, Adele continue de monopoliser la tête des charts avec ses deux albums. Hugh Laurie confirme l'essai et réalise une belle entrée avec son premier opus, Radiohead dégringole tandis que Bruno Mars se fait lentement mais surement sa place au soleil.
11 mai 2011
Adele continue d'être la reine des charts UK
En passant une quatorzième semaine non-consécutive en tête des charts outre-Manche, Adele confirme le succès phénoménal de son dernier opus, "21". A noter également les Fleet Foxes que entrent par la grande porte, Jennifer Lopez qui sessouffle côté singles alors que Rihanna vogue en eaux calmes...
08 février 2010
Tops UK : Owl City et Paolo Nutini en tête
En Grande-Bretagne, pour la seconde semaine consécutive, Owl City domine le classement des singles avec "Fireflies", tandis que du côtés des albums, c'est Paolo Nutini qui reprend la tête des ventes avec son opus "Sunny Side Up".
|