Zaza FournierVariete Francaise » Variété française
vendredi 18 mars 2011 8:42
Zaza Fournier de retour avec l'inédit "Vodka-Fraise"
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Zaza Fournier, dont le premier album avait gagné les éloges de la presse, s'écoulant à près de 50 000 copies, sera de retour le 30 mai prochain dans les bacs avec un second et nouvel album, "Regarde moi", porté par le single "Vodka-Fraise". Un univers plus pop, mais toujours aussi délicieusement rétro : écoutez un extrait ! La chanteuse a déjà prévu de se produire le 22 octobre 2011 sur la scène de l'Olympia, à Paris.
En 2008, Zaza Fournier était accompagné de son accordéon. Un joli succès d'estime pour celle qui aurait écoulé près de 50 000 exemplaires de son premier album (porté par les trois singles "La vie à deux", "Mademoiselle" et "Les mots toc"), séduisant la plupart des radios adultes de notre hexagone. Un accueil qui l'a mènera en tournée dans toute la France, avec de nombreux crochets par Paris, notamment au Sentier des Halles, à l'Alhambra, ou à La Boule Noire. Ecoutez un extrait du nouveau single de Zaza Fournier, "Vodka-Fraise" : Si à l'époque la chanteuse enregistrait ses compositions sur son iPod, Zaza Fournier, toujours sans chichis, a étoffé sa production sur des thèmes universelles qu'elle s'approprie toujours avec humour et malice. "Vodka-Fraise", le premier single issu du disque vient d'être adressé aux radios (après celui de Juliette, "Rhum-Pomme", la veille...), un morceau toujours délicieusement rétro, mais plus pop que les précédents.
Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel.
Visionnez le clip de Zaza Fournier, "La vie à deux" (2008) : Podcast
Zaza Fournier : un 3ème album dans les tuyaux ?
Zaza Fournier a choisi "Regarde-moi" Ado, Zaza Fournier a "Quinze ans" Zaza Fournier à l'Olympia et en tournée Découvrez la "Vodka Fraise" de Zaza Fournier Ecoutez "Les mots toc" de Zaza Fournier Découvrez la nouvelle vidéo de Zaza Fournier Un nouveau single pour Zaza Fournier Zaza Fournier au Sentier des Halles de Paris Zaza Fournier va vous étonner ! |