Accueil > Actualité > Live > Actualité de U2 > U2 : en concert à Denver, le groupe offre une surprise à une fan très chanceuse (VIDÉO)
samedi 13 juin 2015 10:15

U2 : en concert à Denver, le groupe offre une surprise à une fan très chanceuse (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Depuis le 14 mai, U2 est de retour sur scène avec la tournée "iNNOCENCE + eXPERIENCE" pour présenter au public les chansons de son dernier album. A Denver, aux États-Unis, une fan chanceuse a eu le droit à un traitement très particulier... Jugez plutôt !
Crédits photo : Evergig
Ça y est ! Le "Innocence + Experience Tour" de U2 a débuté au Canada le 14 mai dernier. Un show spectaculaire qui verra le plus célèbre des groupes irlandais arpenter l'Amérique du Nord et l'Europe toute entière pour 70 concerts. Organisée pour promouvoir la sortie (controversée) de "Songs Of Innocence" et de "Songs Of Experience", le nouvel album en préparation du quatuor, cette tournée mondiale fera escale en France pour une série de quatre concerts prévue à Bercy Arena, du 10 au 15 novembre prochains. Malheureusement pour les retardataires, il ne reste plus aucune place !

Une fan joue les assistants


Après avoir pris l'habitude d'enflammer des stades entiers lors de son "360° Tour", Bono et ses acolytes ont eu envie de revenir à une configuration plus chaleureuse, dans des salles à échelle humaine. Les 6 et 7 juin, c'est dans l'antre du Pepsi Center, à Denver aux États-Unis, qu'ont ainsi résonné "Every Breaking Wave" et "The Miracle (of Joey Ramone)". Les fans ont alors pu se rendre compte à quel point U2 tenait à instaurer une forte complicité... lorsqu'une spectatrice a été invitée à monter sur scène.

Surprise d'avoir été interpellée par Bono, la jeune femme, une dénommée Victoria, a rapidement gommé sa timidité pour savourer le bonheur d'entourer la troupe de rockeurs, en pleine interprétation de "Desire". Joignant l'utile à l'agréable, le chanteur irlandais a demandé à cette fan très chanceuse de filmer la séquence avec un smartphone, relié en direct aux écrans de l'arène et retransmis sur le site officiel du groupe. Elle ne pouvait pas être mieux placée pour assister au spectacle. Un moment étonnant dont elle se souviendra longtemps... Fort heureusement, The Edge n'est cette fois-ci pas tombé de la scène avec sa guitare.

Regardez U2 chanter "Desire" avec une fan :
Toute l'actualité de U2 sur leur site internet officiel et leur page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter