Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Saturdays > Les Saturdays dévoilent l'inédit "30 Days"
Article mis à jour - jeudi 05 avril 2012 17:43

Les Saturdays dévoilent l'inédit "30 Days" (máj)

Par Charles DECANT | Rédacteur
On ne sait pas vraiment comment le label des Saturdays gère leur promotion et l'exploitation de leurs albums mais après avoir extrait trois titres seulement de l'opus "On Your Radar", sorti fin 2011, voilà déjà que les cinq Anglaises reviennent avec un titre inédit, "30 Days", qui pourrait être intégré à une réédition ou servir de premier extrait de leur cinquième album.


Comme Rihanna, les Saturdays sortent un album tous les ans ou presque mais contrairement à la chanteuse de la Barbade, elles sont incapables d'en exploiter plus de trois singles ! Ainsi, à l'exception de leur tout premier album qui avait donné naissance à quatre tubes, "If This Is Love", "Up", "Issues" et "Work", elles n'ont sorti que deux extraits du suivant, "Wordshaker", puis deux de l'EP "Headlines" et voilà que l'exploitation de leur quatrième album "On Your Radar", dont elles ont sorti trois titres, pourrait bien déjà être terminée.

Le girls band britannique vient en effet de dévoiler "30 Days", un nouveau titre inédit qui figurera soit sur une réédition de "On Your Radar", soit sur son cinquième album attendu cette année. Le groupe et son label semblent donc préférer déjà tourner la page "On Your Radar", alors que l'album n'est même pas dans les bacs depuis six mois ! Il faut dire que, malgré le succès des singles et surtout du hit "Al Fired Up", l'album n'a pas séduit avec à peine 50.000 ventes et il avait déjà quitté le top 200 au mois de janvier.

Ecrit et composé par Steve Mac, qui a écrit plusieurs de leurs singles, "30 Days" continue à surfer sur la vague dance et électro que les filles ont empruntée pour la première fois avec "Notorious" l'an dernier. Le titre a été dévoilé pour la première fois en radio la semaine dernière et si le refrain est efficace et que la production est de qualité, il n'arrive pas vraiment à la cheville de leurs plus grands tubes, "Higher" ou "Up". Le clip, lui, a été tourné en février dernier et aura un absent : le ventre arrondi d'Una Healy, enceinte, a en effet été photoshoppé !
Pour en savoir plus, visitez leur page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter