Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Kills > The Kills : "Silent Night" pour les fêtes de Noël
jeudi 22 décembre 2011 17:58

The Kills : "Silent Night" pour les fêtes de Noël

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Célébrez les fêtes de Noël en compagnie du duo The Kills. Le groupe a repris le célèbre titre "Silent Night" dans une version acoustique personnelle à écouter sur Pure Charts.


La chanteuse Alison Mosshart et le guitariste Jamie Hince du groupe The Kils n'ont pas fait l'impasse sur les fêtes de Noël. A l'occasion de cet évènement que beaucoup chantent, comme c'est le cas de Justin Bieber, Mariah Carey ou encore Michael Bublé, la formation anglo-américaine a décidé de proposer une interprétation très personnelle du titre "Silent Night", un classique du genre. En guitare/voix, ils ont enregistré le titre pour la radio britannique BBC 6.

Ecoutez The Kills interpréter "Silent Night" :


The Kills était le mois dernier en France pour une série de concerts ayant véritablement conquis le public. Il était notamment à l'Olympia les 12 et 13 novembre, dans quelques-unes des plus grandes villes de l'Hexagone, mais également en studio pour un concert privé diffusé sur Canal +. L'occasion pour le public de réentendre ou de découvrir les titres de son quatrième album "Blood Pressures", sorti au mois d'avril. En plus d'être soutenu par les titres "Satellite" et "Future Starts Slow", cet opus a été présenté au public par le biais d'une vidéo filmée en coulisses lors des sessions d'enregistrement. L'occasion de suivre Jamie Hince et Alison Mosshart en studio et de les voir interpréter les chansons "The Last Goodbye", "Pots And Pans" ou encore "Baby Says" en acoustique. En plus de ces images rares, on découvre des interviews exclusives agrémentées de quelques instants filmés ici et là dans l'intimité du groupe. Intimité qui rime d'ailleurs avec complicité.
Pour en savoir plus sur The Kills, visitez thekills.tv ou le Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blood Pressures" de The Kills.
Revisionnez le clip "Satellite" du duo américano-british :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter