Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Roméo Elvis > Clip "TPA" : Roméo Elvis monte sur le ring pour son retour
vendredi 07 mai 2021 17:11

Clip "TPA" : Roméo Elvis monte sur le ring pour son retour

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Roméo Elvis est de retour. Quelques mois après des accusations d'agression sexuelle, le rappeur belge dévoile son nouveau titre "TPA" assorti d'un clip où il se transforme en boxeur prêt à en découdre sur le ring. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Roméo Elvis espère remettre la musique au centre de sa carrière. Ces derniers mois, le rappeur belge qui a cartonné avec "Bruxelles arrive" ou "Soleil", a été accusé d'agression sexuelle par une jeune femme pour des faits remontant à mai 2019. Alors que la marque Lacoste a cessé leur collaboration, le frère d'Angèle a reconnu les faits avant de s'excuser publiquement sur les réseaux sociaux : « J'ai vraiment aucune explication, excuse j'étais juste une merde sur le coup. Et j'ai pris plusieurs semaines à essayer d'oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m'excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j'ai vraiment honte et j'ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment ». Très discret depuis l'éclatement du scandale, Roméo Elvis a dû en outre reporter à plusieurs reprises son concert à l'Accor Arena de Paris. Actuellement prévu pour le 30 mai prochain, le rendez-vous sera sans doute à nouveau décalé plus tard puisque la reprise des concerts acté au 19 mai par le gouvernement ne peut se faire qu'en jauge réduite.



"Tout peut arriver"


Ce vendredi, le rappeur belge fait donc son grand retour en chanson avec "TPA". S'il se sait attendu au tournant, Roméo Elvis mise sur un morceau dans lequel il évoque notre incapacité à faire face à des imprévus, tout en ouvrant son coeur : « Les minutes qu'on va passer ensemble s'écouleront vite tant que tu m'aimes / Comment on fait pour profiter ? Tout peut arriver / Tout peut arriver, plus rien n'est grave / J'ai rêvé de toi toute la nuit mais j'crois que j'ai pas fermé l'oeil / Juste au cas où si t'étais seule, t'aurais dû m'appeler / Tout peut arriver, les rien les grave / Tout peut arriver ». Notamment produit par Vladimir Cauchemar, "TPA" s'accompagne d'un clip dans lequel Roméo Elvis est tour à tour boxeur sur le ring, prêt à en découdre accompagné d'un chat, puis chirurgien esthétique pour une opération inattendue. Avis aux fans, Roméo Elvis a récemment annoncé son retour en studio, preuve qu'un deuxième album studio solo devrait bientôt voir le jour !

Regardez le clip de "TPA" par Roméo Elvis :


Retrouvez l'actualité de Roméo Elvis sur sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter