lundi 31 octobre 2022 9:30
Rema plus "Dirty" que jamais dans son nouveau clip après "Calm Down"
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Auteur d'un des tubes de l'année avec "Calm Down", Rema enchaîne aujourd'hui avec "Dirty", aussi promis au succès. Découvrez le clip, plus chaud que jamais, sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les artistes nigérian sont au sommet de la pop mondiale. Après Burna Boy ou CKay ("Love Nwantiti", "Emiliana"), c'est au tour de Rema de faire sensation. Originaire de Benin City, le jeune chanteur de 22 ans a signé ni plus ni moins que le tube de l'été avec "Calm Down". Fort de ses 162 millions d'écoutes sur Spotify, le titre a atteint la première place des classements en Belgique, en Suisse ou aux Pays-Bas et la deuxième place en France. Preuve de son succès imposant, le morceau est toujours quatrième du Top Singles hexagonal et Rema en a même proposé une version remixée en duo avec Selena Gomez. « On fait notre part [du métier]. C'est une armée, un mouvement. Je suis très fier d'avoir cette opportunité de partager ma culture et mon son avec le reste du monde. Je voudrais tous vous remercier pour votre soutien et votre amour » a commenté le chanteur, fier de représenter la culture nigériane. Le player Dailymotion est en train de se charger... "She make a man confess"En cet automne 2022, Rema poursuit donc opération séduction avec la France. Alors qu'il vient de donner un concert complet à l'Olympia, son morceau "Soundgasm", publié en 2021, vient d'être envoyé aux radios comme son nouveau single. Mais en parallèle, c'est une nouvelle chanson que l'artiste propose au monde entier : "Dirty". Un titre forcément dansant et ensoleillé, dans la lignée de "Calm Down", et qui devrait à son tour tutoyer le sommet des charts, avec ses paroles forcément... "Dirty". « She say she wanna get a little dirty / As she rub on my chest / Shawty start to give me sloppy sloppy / She make a man confess » y lance Rema sur le refrain. Et alors que les températures sont très douces pour une fin de mois d'octobre, Rema fait un peu plus grimper la température dans le clip de "Dirty" Comme son nom pouvait le laisser présager, la vidéo de ce titre voit le chanteur passer un moment torride avec une femme. Ambiance hot garantie ! |