Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pep's > Pep's ouvre sa gueule dans son nouveau clip
lundi 11 avril 2011 17:17

Pep's ouvre sa gueule dans son nouveau clip

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après avoir proposé une première vidéo acoustique de son nouveau single "Ma gueule", enregistrée dans les conditions d'un live, Pep's dévoile à présent celle de la version studio : découvrez la !


Après avoir notamment travaillé pour Beastie Boys, Nirvana, Jeff Buckley et U2, le New-yorkais Howie Weinberg a terminé le mastering du prochain album de Pep's. Un disque intitulé "Equilibre sauvage", et disponible en bacs à partir de mai prochain, officiellement introduit par un premier extrait : "Ma gueule". Le jeune homme en a par ailleurs enregistré à l'ICP Studio de Bruxelles, à la fin de l'enregistrement de son nouvel album, une version live ; il en dévoile actuellement le clip.

Découvrez le nouveau clip de Pep's, "Ma gueule" :


Souvenez-vous, "Liberta" s'était classé deux semaines en tête des ventes officielles de singles en France en hiver 2008, après avoir été refusé par toutes les maisons de disques avant de créer le buzz sur Internet, permettant ainsi au chanteur grenoblois de 28 ans à l'époque, de faire découvrir ses albums et de remplir les salles de concert. Après le succès de "Liberta" (Top 1), et dans une moindre mesure de son follow-up, l'estival "Mélodie" (Top 10), Pep's a poursuivit l'exploitation de son opus, "Utopies dans le décor" (Top 8), avec un troisième extrait : "M'asseoir" (déjà présent sur l'opus "Au sourire de l'âme, paru en 2003).

Pep's est un artiste, mais surtout le nom d'un groupe formé en 2001 (avec aussi Philippe Berruyer, Dan Luc Bicrame, et Guillaume Marocco), au style qui se définit comme rock'acousta'funk. Le nom de scène du groupe provient du surnom inspiré du patronyme du chanteur, Florian Peppuy, et du métier du père et du grand-père de ce dernier, professeur d'éducation physique et sportive. Leurs influences sont très variées (soul, rock, reggae, funk, jazz), allant de Led Zeppelin à Noir Désir, en passant par The Fugees, Ben Harper, ou Otis Redding.

Pour en savoir plus, visitez pepsmusic.com, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Pep's, "Liberta" (2008) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter