P. DiddyRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
mardi 23 juin 2015 13:00
Diddy arrêté pour l'agression de l'entraîneur de son fils
Par
Hilal EL AFLAHI
| Rédacteur
Sean Combs alias P Diddy a été arrêté hier par la police. Le rappeur et homme d'affaires n'aurait pas apprécié les hurlements du coach envers son fils aîné Justin pendant un entraînement. Le rappeur se serait alors rendu dans le bureau de l'entraîneur avant que la situation ne dégénère...
Crédits photo : Abaca
Sean Combs alias P Diddy a été arrêté hier alors qu'il se trouvait au complexe sportif de UCLA à Los Angeles, selon le site américain TMZ. Diddy, très proche de ses enfants, s'investit à 100% au côté de son fils Justin Combs, qui se trouve dans l'une des meilleures équipes universitaires de football américain, UCLA, depuis deux ans. Hier, alors que le rappeur était venu soutenir son fils lors d'un entraînement, il n'a pas apprécié les hurlements et reproches de l'entraîneur envers son fils Justin. L'artiste multimillionnaire a attendu la fin de la séance pour s'expliquer avec le coach et la situation a dégénéré. La parole de l'un contre celle de l'autreDeux version s'affrontent : celle du staff de l'équipe universitaire et celle de l'entourage de Diddy. Selon l'université, le producteur de Notorious Big n'aurait pas supporté que le coach le fasse patienter le temps de finir une conversation téléphonique. Il se serait saisi d'un poids de musculation et l'aurait balancé en direction de l'entraîneur, le loupant de justesse. L'entourage de Sean Combs assure de son côté, qu'à peine arrivé en face du coach sportif, celui-ci aurait menacé d'appeler la police. Diddy, qui a lancé son propre parfum en mai, aurait défié le coach et proposé d'appeler lui-même les autorités. Le responsable de l'équipe serait alors entré dans une colère noire et se serait rué vers le rappeur qui attrapa alors le poids pour se défendre.
L'université de UCLA a publié un communiqué sur l'affaire : « Peu de temps après midi et demi, Sean Combs a été arrêté au complexe sportif de UCLA pour agression à l'arme mortelle. Personne n'a été blessé et la police enquête. M. Combs a été transporté vers le centre de détention de Los Angeles ». Le responsable de l'équipe à lui aussi tenu à réagir : « Je suis heureux que notre personnel ait fait preuve de professionnalisme dans une telle situation. Ceci est un incident malheureux pour toutes les parties impliquées. Alors que la police continue d'examiner le problème, nous allons laisser le processus judiciaire suivre son cours et nous abstenir d'autre commentaire pour le moment ». Après avoir payé une caution de plusieurs milliers de dollars, le rappeur a pu sortir du centre de détention.
> Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Diddydirtymoney.com.
|