Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Odyl > Les filles sont à l'honneur à la Rock N'Girls Night au Batofar (Paris) le 31 mai
samedi 26 mai 2012 12:10

Les filles sont à l'honneur à la Rock N'Girls Night au Batofar (Paris) le 31 mai

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Odyl, Toybloïd et The Ritch Kids seront les invités de la soirée Rock N'Girls au Batofar le 31 mai. Scène unique située aux abords des quais de la capitale, le navire a l'habitude d'organiser ce type d’événements. Au programme : trois répertoires pour trois caractères musicaux bien trempés. Les filles sont conviées pour une soirée rock et découverte. Réservez vos places !
Crédits photo : Page officielle Facebook
Le 31 mai prochain a lieu la soirée Rock N'Girls au Batofar, à Paris. Le Batofar ? Autrefois, c'était un bateau-feu (ou bateau-phare) : un navire doté d'un phare qui facilitait la navigation des autres bateaux en indiquant les dangers à l'approche des côtes, ou dans les passages dangereux. Aujourd'hui à quai, il a jeté l'ancre quai François Mauriac, dans le 13e arrondissement, et a été transformé en salle de spectacle. Le Batofar peut accueillir jusqu'à 300 personnes dans plusieurs espaces aménagés, notamment une salle de concert, un restaurant, une terrasse surplombant la Seine et une "plage", de juin à septembre, sur le quai.

Parmi les 250 rendez-vous annuels que propose ce navire atypique, Rock N'Girls sera l'occasion de découvrir trois artistes et groupes : Odyl, Toybloid et The Ritch Kids.

Odyl


Son univers c'est la chanson rock'n'roll et elle pourrait se définir comme ça. Elle s'est fait connaître avec plusieurs titres, dont "Rouge à lèvre" et "Pas d'accord". A Cannes la semaine dernière, et à Bourges cette semaine, elle se produira le 11 juillet aux Francofolies de la Rochelle. La jeune artiste ne perd pas son temps entre concerts et enregistrements. Son premier EP est déjà disponible sur iTunes. Il s’intitule sobrement "Odyl".


Toybloïd


Toybloïd, c'est un groupe de rock parisien composé de trois filles et un garçon. Ils étaient en première partie de Skip the Use le mois dernier et accompagnaient Indochine sur plusieurs Zéniths l’année dernière.

Regardez le live de Toybloïd sur "Folie printanière" :



The Ritch Kids


The Ritch Kids est autant rock qu'électro. Cette formation parisienne a été créée en 2009 par Philippe et Laytitia. Mélange de The Kills et des Beach Boys, avec des influences de T Rex, ils ont été mis en lumière sur scène par The Ting Tings, The Pretty Reckless ou encore The Asteroïds Galaxy Tour, le mois dernier.

Comptez un peu moins de 10 euros pour découvrir ces musiciens au Batofar.

Réservez vos billets pour la Rock N'Girls Night au Batofar le 31 mai !
Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’évènement.
Regardez le clip d'Odyl, "Pas d'accord" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter