lundi 21 mai 2018 16:09
"Team" : Noah Cyrus et MAX font équipe sur un titre acoustique intime
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La soeur de Miley Cyrus, Noah, dévoile une collaboration avec MAX. Meilleurs amis, les deux jeunes artistes offrent une ballade intimiste qui précède la sortie du premier album de la chanteuse. Ecoutez !
Crédits photo : Instagram de MAX
Loin des frasques de sa grande soeur Miley, Noah Cyrus continue son petit bonhomme de chemin en solo. Pour son nouveau single, elle s'entoure de l'artiste new-yorkais MAX sur un titre tout en douceur baptisé "Team". MAX, de son vrai nom Max Schneider, est un YouTubeur de 25 ans qui s'est fait connaitre mondialement avec ses reprises de "Sugar" (Maroon 5) et "Titanium" (Sia/David Guetta) avant d'exploser avec "Lights Down Low" featuring gnash. Certifié de platine aux Etats-Unis pour plus d'un million de ventes, le single compte 105 millions d'écoutes sur Spotify ! Depuis, le jeune artiste est devenu le meilleur ami de Noah Cyrus. Une collaboration était donc inévitable et ce "Team" en est donc l'aboutissement. A seulement 18 ans, la popstar confirme que le talent est héréditaire avec cette douce ballade : « Combien de fois dois-je te convaincre d'être dans ton équipe ? ». Un titre qui met en avant les notions d'amitiés et de famille. « La pochette est une photo de mes grands-parents qui se sont rencontrés un lundi, se sont mariés le vendredi suivant et sont restés ensemble pendant 29 ans jusqu'à ce que mon grand-père décède quand ma mère n'avait que 19 ans. Jai écrit cette chanson pour quelqu'un que j'aime énormément ainsi que pour mes grands-parents qui m'ont beaucoup inspiré » affirme Noah. Une longue liste de duosLes fans attendent avec impatience son premier album "NC-17". Un titre référencé qui ne dira sûrement rien aux français : NC-17 est une classification cinématographique américaine qui interdit l'accès du film aux enfants de moins de 17 ans. Reine du teasing, Noah Cyrus affiche déjà un beau CV et a pu compter ces derniers mois sur des collaborations avec MØ ("We Are..."), XXXTentacion ("Again"), Jake Bugg ("Waiting") ou encore Alan Walker ("All Falls Down"). C'est surtout le single "Make Me Cry" (avec l'anglais Labrinth) qui l'a révélée au grand public. Cette longue liste ne promet donc que du bon pour la suite ! Ecoutez "Team" de Noah Cyrus : |