Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills & Will.i.am sont "Free"
mardi 05 juillet 2011 13:50

Natalia Kills & Will.i.am sont "Free"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Rencontre au sommet d'une télévision entre Natalia Kills et Will.i.am pour le clip "Free", troisième extrait de l'album "Perfectionist" de la chanteuse, en bacs le 5 septembre et déjà paru chez nos voisins européens. Natalia Kills sera en France pour un concert unique au Divan du monde le 20 septembre.


Natalia Kills dévoile un troisième clip pour illustrer son premier album "Perfectionist", déjà disponible chez nos voisins européens, mais seulement disponible le 5 septembre en France. Après le clip très inspiré du film éponyme "Mirrors", la vidéo censurée de "Wonderland", Natalia Kills a fait le choix de la sobriété, dans une moindre mesure, pour "Free", un titre spécialement ré-enregistré avec son mentor will.i.am qui se fend de quelques rapides apparitions dans le clip.

Retour dans les années 80 pour la chanteuse qui apparaît tantôt en tenue sadomasochiste, tantôt dans des accoutrements dignes d'une Madonna à ses débuts. Entre la moto de marque BMW et le dessus d'une télévision, l'artiste ne sait pas trop quoi faire de ses dix doigts mais excelle avec une musculature digne d'un culturiste.

Découvrez le nouveau clip de Natalia Kills feat. Will.i.am, "Free" :


Les deux artistes sont beaucoup plus liés qu'il n'y paraît. C'est le leader des Black Eyed Peas qui produit la jeune chanteuse, déjà injustement comparée à Lady Gaga pour son look excentrique. Pas facile d'être original sans être associé à la "nouvelle reine de la pop" ("Rolling Stone"). Malgré des difficultés à imposer son image en France, Natalia Kills persiste et fait preuve de professionnalisme, en témoigne son passage au Stade de France les 24 et 25 juin derniers en première partie des Black Eyed Peas. Avec son univers sombre et torturé, fortement teinté de sons électro, la chanteuse a déjà tout d'une grande mais devra le prouver au grand public. Et pour se faire, elle se produira pour un concert unique au Divan du monde le 20 septembre.

> Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger "Zombie" et "Mirrors", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :


Regardez le clip "Wonderland" de Natalia Kills :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter