Accueil > Actualité > People > Actualité de Muse > Matthew Bellamy (Muse) papa : il dévoile le prénom et la première photo de sa fille
mercredi 17 juin 2020 13:07

Matthew Bellamy (Muse) papa : il dévoile le prénom et la première photo de sa fille

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La planète rock s'agrandit ! Matthew Bellamy, le chanteur du groupe Muse, est devenu papa pour la deuxième fois. Fou de joie, l'artiste britannique dévoile le prénom de sa fille et partage sur Instagram deux adorables photos les montrant avec la maman, sa femme Elle Evans.
Crédits photo : Bestimage
Muse cache plusieurs bébés dans sa pouponnière. Alors que le groupe prépare un neuvième album plus rock qui fera suite à "Simulation Theory" (2018), Matthew Bellamy, l'emblématique chanteur de la bande, est devenu papa. Sur son compte Instagram, le musicien britannique annonce fièrement la naissance de sa fille, dont il dévoile le joli prénom : Lovella Dawn Bellamy. Fruit de ses amours avec le mannequin Elle Evans (vue dans "Blurred Lines"), qu'il a épousée en août 2019, le bébé est venu combler la vie de ses parents le 7 juin à Los Angeles.

"Elle a exactement la même coupe de cheveux "


Père et fille partageront donc le même signe astrologique (Gémeaux) puisque Matthew Bellamy a célébré ses 42 ans deux jours plus tard ! Et ce n'est pas le seuil trait qu'ils ont en commun. « Elle a exactement la même coupe de cheveux de quarantaine que son père ! » s'amuse le rockeur en partageant une adorable photo de la petite famille. « La maman a fait un travail merveilleux » a-t-il ajouté, comblé.

Matthew Bellamy a déjà goûté aux joies de la paternité en 2011 avec la naissance de son fils Bingham, issu de sa précédente relation avec l'actrice Kate Hudson. Le garçon semble d'ailleurs prendre son rôle de grand frère très au sérieux : le leader de Muse a publié sur le réseau social un deuxième cliché plein de tendresse montrant la petite Lovella dans les bras de Bingham. Ce nouveau bonheur inspirera-t-il le prolifique musicien pour ses morceaux à venir ? En 2012 sur l'album "The 2sd Law" de Muse, Matthew Bellamy avait pris soin d'intégrer au titre "Follow Me" le son des battements de coeur de son fils, enregistrés avec son smartphone.



Voir cette publication sur Instagram

Big brotherly love

Une publication partagée par Matt Bellamy (@mattbellamy) le

Retrouvez Muse sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Muse sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter