Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mickael Vendetta > Mickaël Vendetta devient DJ et dévoile le clip de "I Want To Be Yours"
mercredi 12 juin 2013 10:59

Mickaël Vendetta devient DJ et dévoile le clip de "I Want To Be Yours"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Inventeur du concept "la bogossitude", Mickael Vendetta a su profiter de l'engouement autour de son personnage pour devenir un businessman. Aujourd'hui, il se lance véritablement dans une carrière de DJ, sous le nom de DJ MV, et dévoile le clip "I Want To Be Yours". A vous de juger !
Crédits photo : Capture YouTube
Il fallait s'y attendre. Depuis plusieurs mois déjà, Mickaël Vendetta se produit dans de nombreuses discothèques sous le nom de DJ MV. Car oui, l'ancien blogueur est devenu un homme d'affaires et a su capitaliser autour de sa personnalité, devenue une marque. Après avoir séduit le petit-écran, enchaîné les apparitions à la télévision, comme récemment dans l'émission "Les anges de la télé-réalité" sur NRJ 12, le businessman a développé une marque de vêtements et a décidé désormais de se lancer dans la musique. Dans les traces de ses aînés comme David Guetta ou Bob Sinclar, Mickaël a eu l'idée de surfer sur l'engouement qui existe depuis plusieurs années autour des DJ's.

Puisque le courant dance et électro ne connaît pas encore de véritable temps mort, Mickaël Vendetta a tout naturellement voulu réaliser un autre de ses rêves : passer derrière les platines. Attaqué en justice par le disc jockey David Vendetta, pour utiliser son nom, pourtant déposé, le nouveau DJ a décidé de conserver simplement ses initiales, bien que la plainte ait été rejetée. Loin de toute polémique, le jeune homme de 25 ans s'est fait plus rare ces derniers temps et s'est focalisé sur son nouveau challenge. Aujourd'hui, et après avoir déjà sorti "The Bogoss Life" en 2009, il fait véritablement le grand saut et propose le clip de son single club "I Want To Be Yours", à traduire par « Je veux être à toi ». Rassurez-vous donc, Mickaël ne chante pas et laisse cela à des professionnels. Au final, rien de bien nouveau musicalement mais force est de constater que la production n'a pas à rougir de ce que l'on entend habituellement sur ce registre.

Découvrez le clip de Mickaël Vendetta, "I Want To Be Yours" :



Pour ne pas faire les choses à moitié, Mickaël Vendetta propose un clip sous forme de court-métrage, qui raconte l'histoire d'un homme richissime qui divorce de sa femme pour tomber dans les bras d'une belle demoiselle. Sauf que celle-ci finira par succomber au charme du DJ français, qui tient ici le rôle d'un serveur ! La "bogossitude" n'est donc jamais loin. Avis aux amateurs, le single est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement.

Pour Mickaël Vendetta, tout a commencé en 2006. Le jeune homme ouvre son blog, exhibe ses muscles au quotidien et prône un mode de vie sain à base de phrases cultes. Un énorme buzz se met en marche et il est invité de tous les plateaux. Il remporte "La Ferme Célébrité en Afrique" en 2010 sur TF1, et s'invite dans "Carré ViiiP" puis dans "Les anges de la télé-réalité 3" à New York. Il a déjà publié son autobiographie, et est apparu dans le clip "Mathis métis" de Francky Vincent.
Suivez l'actualité de Mickaël Vendetta sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter