Accueil > Actualité > Live > Actualité de Madonna > Madonna chante "Devil Pray" pour la première fois en live. Regardez !
lundi 09 mars 2015 10:23

Madonna chante "Devil Pray" pour la première fois en live. Regardez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après un passage en France très remarqué, Madonna a continué son marathon promo en Italie. Dans l'émission "Che tempo che fa", diffusée sur la Rai3, la chanteuse a interprété le titre inédit "Devil Pray", grand favori des fans. Un live a (re)voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Madonna est partout. A l'occasion de la sortie de son treizième album studio "Rebel Heart", la chanteuse américaine a mis les petits plats dans les grands. En plein marathon promo, l'interprète de "Vogue" n'a pas oublié la France, en acceptant de répondre aux questions de la matinale d'Europe 1 ou encore à celles d'Antoine de Caunes dans "Le Grand Journal" de Canal+. Une venue exceptionnelle qui a donné lieu à une rencontre émouvante entre Madonna et Luz, dessinateur et figure emblématique de "Charlie Hebdo". Après l'émotion, la Queen of Pop a confirmé son statut de reine de la provocation en osant se caresser dans "La boîte à questions", continuant à braquer les projecteurs sur elle. Dans la foulée, Madonna a interprété "Living for Love" et son prochain single "Ghosttown" en live.

Madonna mise sur la religion


En Italie, la Madone a misé sur un autre morceau : "Devil Pray". Pour la première fois de l'ère "Rebel Heart", Madonna a interprété ce titre favori des fans en direct dans l'émission "Che tempo che fa", diffusée sur la Rai3. Pas de cape à dégrafer, pas d'hommes-taureaux, ni de chute au programme. Enveloppée dans un long manteau noir, l'artiste a préféré misé sur la sobriété, accompagnée sur scène de deux choristes, quelques musiciens et un guitariste. Devant des images tragiques ou de religieux, Madonna, une large croix autour du cou, a brandi un chapelet tout en interprétant (par dessus une bande son) son titre envoûtant, co-produit par Avicii. Une bonne idée pour séduire le public italien, très croyant... "Devil Pray" est actuellement 7ème sur iTunes en Italie et l'album "Rebel Heart" pointe en deuxième position.

Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter