Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Madonna > Elton John : "Madonna ressemble à une stripteaseuse de foire"
lundi 06 août 2012 14:35

Elton John : "Madonna ressemble à une stripteaseuse de foire"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La guerre opposant Lady GaGa à Madonna ne semble pas prête de se calmer. Tous les deux nommées "Reine de la Pop" et en proie à toutes les comparaisons, les deux chanteuses se battent en duel, par concerts interposés. Au tour d'Elton John d'entrer dans la danse, et ce n'est rien de le dire...
Crédits photo : ABACA
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur n'a pas sa langue dans sa poche. Pianiste émérite, Elton John sait également devenir une langue de vipère quand il s'agit de régler ses comptes. Interviewé par une chaîne de télévision australienne, l'artiste s'est exprimé au sujet de la pseudo-guerre opposant Lady GaGa et Madonna. En effet, à plusieurs reprises, l'interprète de "Like A Prayer" a fait mention des inspirations de Lady Gaga pour son titre "Born this Way", très ressemblant à sa chanson "Express Yourself". Cette dernière a décidé d'en jouer, exprimant sa satisfaction d'avoir « rendu service » à Lady GaGa. Durant les concerts de sa nouvelle tournée "MDNA Tour", Madonna s'est prise au jeu et a décidé de chanter un mashup associant son titre "Express Yourself" à "Born this Way", terminant par quelques phrases chantées sur le ton du règlement de compte : « She's not me » ("Elle n'est pas moi").

C'est également sur le ton du règlement de compte qu'Elton John s'est exprimé en prenant la défende de Lady Gaga : « Pourquoi est-elle aussi insupportable ? Désolé, mais sa carrière est finie. Sa tournée est un désastre. Et c’est bien fait pour elle » a-t-il lancé, comparant Madonna à une artiste digne de jouer dans une fête foraine : « Si Madonna avait un brin de jugeote, elle aurait fait un disque comme "Ray of Light" et serait restée loin de tous ces truc de dance et serait juste une grande chanteuse pop et ferait des grandes chansons pop, ce qu’elle sait faire brillamment. Mais non, elle a dû aller sur scène et prouver qu’elle peut encore le faire…elle ressemble à une p*** de stripteaseuse de fête foraine ». relaye The Sun. C'est donc par l'insulte que le chanteur a décidé de répondre, là où Lady Gaga avait décidé de s'enfermer dans le mutisme pour éviter de nouvelles esclandres.

L'interprète de "Poker Face", qui a révélé le titre de son troisième album attendu dans les bacs l'année prochaine, est une amie proche d'Elton John. Au point d'avoir été choisie pour devenir la marraine de son fils Zachary. Un choix surprenant : l'artiste s'autorise toutes les extravagances et ses frasques ont provoqué des remous aux quatre coins du monde, notamment depuis le lancement de sa nouvelle tournée mondiale "Born this Way Ball Tour", de passage au Stade de France le 22 septembre.

Madonna n'a qu'à bien se tenir diront certains. La chanteuse, au cœur de la polémique depuis son concert à l'Olympia, peine à vendre son nouvel album "MDNA" mais triomphe néanmoins sur scène. Lancé au mois de mai, le "MDNA Tour" pourrait d'ailleurs devenir l'une des tournées les plus rentables de l'histoire de la musique pop, malgré une critique très divisée sur la prestation de la chanteuse.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter