Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna : en plein concert à Istanbul, elle enlève le haut (vidéo)
lundi 11 juin 2012 12:27

Madonna : en plein concert à Istanbul, elle enlève le haut (vidéo)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La "Reine de la pop" s'était assagie ces dernière années. On disait la mère famille devenue plus sage mais il n'en est rien. Depuis le lancement de sa nouvelle tournée mondiale le 31 mai, la chanteuse ne cesse de faire parler d'elle à coup de provocations calculées. La dernière en date : un strip-tease à Istanbul ce week-end, au cours duquel l'artiste affichait son sein droit.
Crédits photo : DR. Capture vidéo Youtube.
En 1987, elle jetait sa petite culotte sur Jacques Chirac, alors maire de Paris, lors d'un concert au Parc de Sceaux. Vingt-cinq ans plus tard, toujours avec cette même envie de provoquer, Madonna propose un strip-tease sur la scène du "MDNA Tour".

Lancée au mois de mai à Tel Aviv, en Israël, la neuvième tournée mondiale de Madonna se poursuit actuellement en Europe et au Proche-Orient. Dès la première, la star provoquait le buzz avec une vidéo apparaissant en fond de scène sur le titre "Nobody Knows Me", au cours de laquelle Marine Le Pen est associée aux croix gammées des Nazis et au tristement célèbre Adolphe Hitler. Autre polémique créée à l’initiative de la sulfureuse chanteuse, dont le dernier clip "Girl Gone wild" a très certainement été jugé trop hot pour être diffusé à la télévision : son medley des titres "Express Yourself" et du tube "Born This Way" de Lady GaGa. Le titre de Lady Gaga est sorti en 2011 et beaucoup ont reconnu l'air et la rythmique du vieux hit de la Madone "Expresse Yourself" dès la première écoute. On parlait à l'époque d'un plagiat. Madonna a donc tenu à remettre les pendules à l'heure en associant les deux titres pour démonter leurs ressemblances. Et comme si cela ne suffisait pas pour que Madonna se fasse remarquer, elle décide maintenant de défaire son soutien-gorge signé Jean-Paul Gaultier sur scène, au moment d’interpréter le titre "Human Nature", dévoilant son sein. Une provocation de plus !

La chanteuse, qui a fait de son physique un argument de provocation, n'a donc pas fini de faire parler de son "MDNA Tour" qui passera dans l'Hexagone pour deux shows évènements. C'est le 14 juillet que Madonna fera escale au Stade de France avant de revenir le 21 août pour un concert au Stade Charles-Ehrmann de Nice. En souvenir du bon vieux temps, la Madone lancera-t-elle sa culotte dans l'arène du 93 jour de Fête Nationale ?

Regardez la vidéo buzz de Madonna sur le titre "Human Nature" :



Le "MDNA Tour" compte plus de quatre-vingts dates à travers le monde et servira à promouvoir le nouvel album de Madonna : "MDNA", sorti au mois de mars. La chanteuse est bien en peine de vendre ses nouvelles chansons. Si les classements de "MDNA" ne sont pas au beau fixe, les nouveaux titres de la Madone trouvent néanmoins écho sur scène. L'artiste interprète notamment les chansons "Turn Up The Radio", dont le clip sera très bientôt tourné à Rome, la ballade "Masterpiece" ou encore le single "Give Me All Your Luvin'". Des titres plus anciens sont également repris. Hormis "Human Nature" et "Express Yourself", Madonna a choisi de reprendre "Open Your Heart" ou encore "Like A Prayer".
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter